MsgBox(64, "test", "clic ok pour commencer")
$0 = 0xE5C808
While 1
MouseClick("left", $0, 1)
Sleep (20000)
WEnd 1
et pourtant ma souris ne va pas clicker sur la couleur voulu, soit elle va clicker dans le coin haut gauche ou haut droite losque j'essais avec d'autre couleur.
Quelqu'un peut m'éclairer. Merci
Ca marche merci tu est plutot douer ^^
Une dernière question, après je vais arêter de t'embéter:
Si je veut que ma souris aille clické sur une pixel puis atendre 20 seconde (ça c'est ok), puis que ma souris aille clické sur un autre pixel (ex : $1 = 0xD3F9BC) ?
Après quand je voudrai enchainer un click sur d'autre pixel a la suite je saurai comment faire mais je bloque pour organiser mes lignes de script pour rajouter un click sur un autre pixel a la suite du premier. Et que finalement ma boucle englobe mes 2 pixels.
MsgBox(64, "test", "clic ok pour commencer")
$0 = 0xE5C808 [color=#00BF00];Couleur du pixel sur lequel il faut cliquer
;ici tu peux ajouter autant de pixel que tu veux du moment que les variables n'ont pas le même nom[/color]
While 1
_clickcolor($0)[color=#00BF00] ;Clic sur le pixel de la variable [/color][color=#FF0000]$0[/color]
Sleep (20000)
[color=#00BF00] ;ici tu peux mettre [/color]_clickcolor([color=#FF0000]$le_nom_de_ta variable[/color])
WEnd
Func _clickcolor($color)
$pixel=PixelSearch(0, 0, @DesktopWidth, @DesktopHeight, $color)[color=#00BF00] ;ceci recherche le pixel donné dans tout l'écran[/color]
If not @error Then
MouseClick("left", $pixel[0], $pixel[1])[color=#00BF00] ;clic sur les coordonnées ou le pixel a été touver[/color]
EndIf
EndFunc