Bonjour à tous,
Je viens de débuter dans AutoIt et j'aurais quelques questions a vous poser n'ayant pas trouver la solution sur le forum.
J'ai déjà lu les 4 tutoriels compris dans l'aide d'AutoIt plus un autre tutoriel qui est entrain d'être fait sur ce site pour le Site du Zéro donc je pense ne pas trop mal me débrouiller.
Alors je vous explique mon problème : je voudrais automatiser des actions dans un jeu (faire un bot).
Le problème c'est que pour ça j'ai besoin de lire la mémoire qu'utilise le jeu.
Est-ce possible avec AutoIt ? Et si oui comment ?
Merci pour vos réponses.
[V] Lire la mémoire
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
- Iste
- Niveau 11

- Status : Hors ligne
Re: Lire la mémoire
Bienvenue parmi nous killshout.
D'autre ne font pas cet effort.
Je vous conseil fortement de lire également les les règles de présentation des messages ainsi que
les règles générales du forum
Aussi d'utiliser le moteur de recherche du forum, car le sujet a déjà été abordé.
Si il sagit d'un jeu en réseau, les demande d'aide pour des bots sont interdite sur le forum.
C'est tres bienkillshout a écrit :B'ai déjà lu les 4 tutoriels compris dans l'aide d'AutoIt plus un autre tutoriel qui est entrain d'être fait sur ce site pour le Site du Zéro
Je vous conseil fortement de lire également les les règles de présentation des messages ainsi que
les règles générales du forum
Aussi d'utiliser le moteur de recherche du forum, car le sujet a déjà été abordé.
Si il sagit d'un jeu en réseau, les demande d'aide pour des bots sont interdite sur le forum.
Signez ici