[..] Cherche le meilleur moyen d'activer une fenêtre

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
Slautalone
Niveau 2
Niveau 2
Status : Hors ligne

[..] Cherche le meilleur moyen d'activer une fenêtre

Message par Slautalone »

Bonjour,

j'ai régulierement des fenetres récalcitrante qui ne veulent pas etre active malgré les commandes du style "winactivate" et qui du coup rende inopérante le script, par exemple zone alarm ou encore l'insallation de google earth, du coup je cherche un moyen pour les forcer à quand meme accepter le script.

est ce possible ?
"C'est l'histoire la plus nul que j'ai entendu de toute ma vie et pourtant j'ai lu tout le club des 5"
Moe
Tlem
Site Admin
Site Admin

Re: [...]cherche le meilleur moyen d'activer un fenetre

Message par Tlem »

Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Iste
Niveau 11
Niveau 11

Re: [..] Cherche le meilleur moyen d'activer une fenêtre

Message par Iste »

Huhu, c'est vrai que c'est la meilleur solution dans ces cas la :p
Mais pour faire plus général, je dirais d'utiliser les controlsend() ControlClick(), comme ca, active ou pas... béh pas grave !
Signez ici
Slautalone
Niveau 2
Niveau 2

Re: [..] Cherche le meilleur moyen d'activer une fenêtre

Message par Slautalone »

merci pour vos réponses je vous avais oublié, pour les commandes controlsend() ControlClick() ça ne semble pas mieux fonctionner sauf erreur de ma part :(

pour google earth c'est impec et pour zone alarm comme j'utilise la version gratuite ça ne fonctionne pas j'ai abandonné l'idée depuis longtemps :?

la raison qui me poussait à poser la question en fait c'était surtout pour wampserver qui à la fin de l'installation me demande si je veux utiliser firefox comme navigateur par défaut et le script ne fonctionne pas avec la fenetre qui apparait. je pensais avoir réglé le probleme en trouvant un fichier .ini qui semblait correspondre à la configuration de wampserver mais il en tient pas compte
"C'est l'histoire la plus nul que j'ai entendu de toute ma vie et pourtant j'ai lu tout le club des 5"
Moe
Répondre