Salutations,
Je cherche simplement a faire de la "navigation automatisée conditionnel", donc, on va sur une page, si ya ca, on fait ca, sinon ca... etc
Mais je n'arrive pas a lire les page, pour effectuer les actions en conséquence :s
J'avais vu un exemple de script sur ce forum, qui se connectai au forum puis récupérait la date et l'heure, mais pas moyen de le retrouver :/
D'ou ma question, comment lire une page crée avec IECreate ?
Voila, merci !
Edit : Probleme autorésolu, j'avais simplement mal utilisé les fonctions _IEBodyReadText et _IEBodyReadHTML qui sont ce que je cherchai.
Ca m'apprendra a pas faire assez de teste avant de demander de l'aide !
Edit2 : Pas tant que ca en faite, je ne sais pas qu'elle est la source récupérer, mais elle est bien différente de ce que j'ai avec un affichage de source avec FF, opera ou Chrome :s
Bon, il me manque pas grand chose en faite, juste les info de type "<meta name="
Edit3 : La solution de L4crymal est en réalité fonctionnel après identification sous IE
[R] Lire la source d'une page crée avec _IECreate()
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
Re: [..] Lire la source d'une page crée avec _IECreate()
Utilise _InetGet([Ta Page])
Pas sur que ça marche mais essaye toujours
Pas sur que ça marche mais essaye toujours
- Iste
- Niveau 11

- Status : Hors ligne
J'y ai pensé
Le problème, ben, c'est que je cherche a récup la liste des nouveau message de plusieurs forum, et _inetget n'est pas "connecté" au forum :/
Mais, si t'as la solution... ^^
PS : Promis Thierry, j'ai bien lu les messages traitant de ca, je n'abuse pas du forum pour mes teste ^^ (t'as vu, j'ai dis "Thierry"(t'as vu, j'ai dis "t'as"))
Le problème, ben, c'est que je cherche a récup la liste des nouveau message de plusieurs forum, et _inetget n'est pas "connecté" au forum :/
Mais, si t'as la solution... ^^
PS : Promis Thierry, j'ai bien lu les messages traitant de ca, je n'abuse pas du forum pour mes teste ^^ (t'as vu, j'ai dis "Thierry"(t'as vu, j'ai dis "t'as"))
Signez ici
_IEDocReadHTML($oIE) permet d'obtenir la partie entre <head> et </head> qu'il te manquait, car tu utilisais comme son nom l'indique une fonction ne recuperant que ce qu'il y a entre <body> et </body>
- Iste
- Niveau 11

- Status : Hors ligne
Bien vu !
Je n'avais pas pensé que le "doc" serait ma page
Problème intégralement résolu alors ^^
Merci !
Je n'avais pas pensé que le "doc" serait ma page
Problème intégralement résolu alors ^^
Merci !
Signez ici