[..] Comment manipuler une arboresce/listbox?

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
avander
Niveau 1
Niveau 1
Status : Hors ligne

[..] Comment manipuler une arboresce/listbox?

Message par avander »

Bonjour,

je développe un script d'installation de PC dans lequel j'aimerais modifier certaines propriètés de sécurité. Pour la modifier il faut lancer la Microsoft Managment Console et sélectionner la proprièté dans l'arborescence de gauche, puis la double cliquer dans le détail à droite pour ouvrir la boite de dialogue adhoc.

J'ai bien compris qu'il faut utiliser Window Info pour identifier les composants qu'on veut manipuler, or quand je survole l'arborescence ou le détail à droite notre mouchard ne capte rien apparemment... d'où ma question: comment manipule-t-on ces composants dans ce cas?

Je vous mets une ébauche de script pour illustrer ma demande de façon plus concrète:
► Afficher le texte
D'avance merci pour vos lumières!
Modifié en dernier par Iste le mar. 01 sept. 2009 21:19, modifié 1 fois.
Raison : Ajout des balises [..] dans le titre
Tlem
Site Admin
Site Admin

Re: [..] Comment manipuler une arboresce/listbox?

Message par Tlem »

Lorsque la méthode graphique ne peut pas fonctionner, il reste les commandes clavier.

Parfois il suffit d'utiliser certains programmes en ligne de commande, ou tout simplement une modification de la base de registre.
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
avander
Niveau 1
Niveau 1

Re: [..] Comment manipuler une arboresce/listbox?

Message par avander »

Tlem a écrit :Lorsque la méthode graphique ne peut pas fonctionner, il reste les commandes clavier.
...
Ok, je croyais que ça devait marcher à tout les coups en mode graphique... y'a plus qu'à :).
Répondre