[Ex] EasySender: MsgBox à travers le réseaux

Partagez vos scripts, et vos applications AutoIt.
Règles du forum
.
Répondre
jorioux
Niveau 1
Niveau 1
Status : Hors ligne

[Ex] EasySender: MsgBox à travers le réseaux

Message par jorioux »

Bonjour à tous,

J'ai créé ce script pour envoyer des messages (MsgBox) à des ordinateurs dans votre réseau.

Nom: EasySender
Version courant: 1.0
Licence: Code source libre

Fonctionnement:
- Biensûr, votre compte doit être dans le groupe administrateurs sur le poste distant.
- Le script upload le message (msg.ini) sur le poste distant, ainsi que le script DisplayMsg.exe, qui fait afficher le message.
- Ensuite, le script execute psexec.exe pour lancer le script DisplayMsg.exe à distance sur le poste distant, ce qui provoque l'affichage du message.

Je continue à améliorer ce script pour ajouter de nouvelles fonctionnalités, et n'hésitez pas à me proposer des idées d'améliorations ou des corrections de bug à cette adresse: riouxjo@gmail.com

Téléchargez le script ici: http://www.mediafire.com/file/dguelddxm ... Sender.zip

Voici le code source pour les intéressés:
► Afficher le texteEasySender
.: RELEASE LOG :.

Version 1.0 (22 juillet 2009)
- Présentation du script à la communauté
- Fonctionnalités de base
Modifié en dernier par jorioux le lun. 17 août 2009 14:03, modifié 1 fois.
arrkhan
Niveau 8
Niveau 8

Re: [Ex] EasySender: MsgBox à travers le réseaux

Message par arrkhan »

bravo, tu viens de réinventer netsend ^^
Tlem
Site Admin
Site Admin

Message par Tlem »

Le script me parait plus évolutif puisqu'il fait appel à Psexec.exe, et donc certaines actions supplémentaire peuvent être rajoutées ...

Ceci dit, j'aurais bien aimé que le code principal soit présenté sur le forum plutôt qu'un simple fichier zip à télécharger.
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
jorioux
Niveau 1
Niveau 1

Message par jorioux »

Voila, j'ai modifié mon premier post pour afficher le code source dans le message. Comme sa vous pourrez voir le code source directement et pouvoir me proposer des idées d'amélioration du code.
Répondre