[..] SendMessage
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[..] SendMessage
J'essais d'envoyé un chiffre (2 et 1) a une certaine fenetre Send marche mais il faut que la fenetre soit active... J'aimerais pouvoir envoyé ces chiffre sans avoir a avoir la fenetre active, j'ai essayé ControlSend sa ne marche pas... jai fait quelque recherche et j'ai trouvé la commande _SendMessage mais je ne comprend pas comment l'utilisé quelqun pourrait m'expliqué ou faire un example avec notepad (oui jai vu le doc).
- Iste
- Niveau 11

- Status : Hors ligne
Re: [..] SendMessage
ControlSend() devrait pourtant marcher :/
Avez vous bien rempli la fonction avec les bon paramètres ?
Avez vous tester sur d'autre fenêtres ?
Par hasard, la fenêtre en question ne serait-elle pas protégée par un système anti-triche ?
Avez vous bien rempli la fonction avec les bon paramètres ?
Avez vous tester sur d'autre fenêtres ?
Par hasard, la fenêtre en question ne serait-elle pas protégée par un système anti-triche ?
Signez ici
Non ya rien a faire avec ControlSend il marche pour un des "Control" de la fenetre mais pas pour lui que je veux(en fait c'est pas vraiment un control lui qui marche pas),et oui jai essayé d'envoyé a la fenetre sans specifié de controle mais sa fait rien, et non il n'y a pas de systeme anti-triche, je croit que SendMessage devrait marché, un UDF (MouseClickPlus) utilise a peut pret la meme chose et sa clicke meme si la fenetre n'est pas active allors sa devrait marché pour les touche aussi... serait bien si quelqu'un ferait un UDF comme MouseClickPlus mais pour les touches ;P, mais une explication de comment _SendMessage marche ou un example suffirait...
Bonjour a toi !
_SendMessage permet d'envoyer à une dll, une sorte d'apel a la fonction.
Rien a voir avec Send qui permet d'écrire
_SendMessage permet d'envoyer à une dll, une sorte d'apel a la fonction.
Rien a voir avec Send qui permet d'écrire