Bonjour à tous,
Alors je me tourne vers vous, car je bute sur un petit probleme depuis quelques jours. D'ailleurs ça m'a permis de lire pas mal de message sur le forum. Mais ma situation ne doit pas etre courante.
J'ai fait un pti script pour automatisé une sorte d'installation de logiciel. A la base, je faisait :
"ouverture logiciel"
"suivant"
"suivant"
"fermer"
Jusque là tout va bien. Mais maintenant j'ai besoin entre deux suivant de modifier le contenu d'un "EDIT" avec l'id 2035. Et la je seche. J'ai tenté "controlsend" "controlclick" puis "send..." mais rien ne fonctionne.
Quelqu'un aurait une idée?
Merci d'avance
Mick
[..] Modifier le contenu d'un EDIT dans une installation
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
-
mickmicks
- Niveau 1

- Status : Hors ligne
[..] Modifier le contenu d'un EDIT dans une installation
Modifié en dernier par Tlem le mer. 17 juin 2009 23:08, modifié 1 fois.
Raison : Ajout balise de titre
Raison : Ajout balise de titre
- Tlem
- Site Admin

- Status : Hors ligne
Re: [..] Modifier le contenu d'un EDIT dans une installation
Il y à plusieurs exemples du même type sur le forum. Un petit peut de recherche devrait vous apporter la réponse. 
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".