Bonjour. Ce que j'ai a demander est un peu compliqué alors j'ai fait un petit shéma :
Si, je clique sur MOUSE 3 (la molette), je veux que dans ma page IE (dans le script), elle se charge, puis crée un nouvel onglet, la le nouvel onglet récupère l'URL du premier et le nom, se nomme avec le nom de la page et la charge. Apres sur le premier, on clique sur précédant et on a un lien couvert dans un nouvel onglet.
Vous avez comprit... ou s'il y a plus simple mais comme je m'aitrise pas très bien les onglets... et surtout que sa marche a chaque page, pas q'une fois.
Merci d'avance
[..] IE, avec onglets
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
- DJSIR
- Niveau 8

- Status : Hors ligne
[..] IE, avec onglets
$DJSIR = "1000110001010101011010000101001101001101001010101011010"
(ne décodez pas le binaire, ça veux rien dire)
[Func] ProgressBar, aller plus loin
- DJSIR
- Niveau 8

- Status : Hors ligne
Re: [..] IE, avec onglets
Je vais me réexpliquer.
Sur Internet Explorer, quand on a un lien vers une page, et que l'on clique sur la molette de la souris, cela ouvre la page dans un nouvel onglet. J'aimerais faire pareil avec autoit.
Si on clique avec Mouse 3 (via l'UDF MouseSetOnEvent_UDF.au3) un nouvel onglet s'ouvre.
Mais si on clique avec Mouse 3 (sans l'UDF ou avec) la page s'ouvre dans le premier.
Dans le deuxième on récupère l'URL du premier et on le charge dans le 2.
Dans le premier, on clique sur précédent et la au final on a notre nouvel onglet.
Moi j'arrive pas avec le clic MOUSE 3. Quelqu'un pourais m'aider ?
Sur Internet Explorer, quand on a un lien vers une page, et que l'on clique sur la molette de la souris, cela ouvre la page dans un nouvel onglet. J'aimerais faire pareil avec autoit.
Si on clique avec Mouse 3 (via l'UDF MouseSetOnEvent_UDF.au3) un nouvel onglet s'ouvre.
Mais si on clique avec Mouse 3 (sans l'UDF ou avec) la page s'ouvre dans le premier.
Dans le deuxième on récupère l'URL du premier et on le charge dans le 2.
Dans le premier, on clique sur précédent et la au final on a notre nouvel onglet.
Moi j'arrive pas avec le clic MOUSE 3. Quelqu'un pourais m'aider ?
$DJSIR = "1000110001010101011010000101001101001101001010101011010"