[..] Récupérer le texte sous le pointeur de la souris

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
fredone
Niveau 1
Niveau 1
Status : Hors ligne

[..] Récupérer le texte sous le pointeur de la souris

Message par fredone »

bonjour à tous,

voilà je me lance, j'utilise de temps à autre autoit depuis 2 ou 3 ans, et j'ai toujours trouvé mes réponse dans le forum US ou ICI même, mais aujourd'hui je cale, ou je ne suis pas bien réveillé :?

alors je pose la question: Comment puis-je récupérer le texte sous le pointeur de la souris ? je voudrais, sous IE lorsque la souris s'arrête récupérer le texte présent sous la souris.

suis-je passé à côté d'une fonction simple, ou cela demande-t-il la mise en place de chose plus compliqué ?

j'espère que vous pourrez me donner le début d'une explication !!!

merci d'avance.

Fred.
Modifié en dernier par Tlem le mar. 28 avr. 2009 09:08, modifié 1 fois.
Raison : Ajout balise de titre
orax
Modérateur
Modérateur

Re: récuper le texte sous le pointeur de la souris

Message par orax »

Je ne sais pas comment faire mais j'ai peut-être une piste : j'ai une application (Cordial 9) qui me permet de récupérer le texte sous la souris par alt+clic, alors j'ai regardé dans ses fonctions importées et je suis tombé sur GetTextExtentPoint. Je ne sais pas si c'est bien ça mais ça semblerait correspondre.
http://msdn.microsoft.com/en-us/library ... S.85).aspx

J'ajoute que l'application ne peut pas récupérer le texte sous Firefox, mais si vous devez faire ça avec IE je pense que c'est possible.
De petits détails peuvent faire toute la différence. — Quand la boule de neige commence à rouler… poussez-la. (Columbo)
fredone
Niveau 1
Niveau 1

Re: récuper le texte sous le pointeur de la souris

Message par fredone »

voila déjà un bon début de réponse, je regarde si j'arrive à implémenter ça et je vous tiendrai au courant,

Merci !
Fred
Répondre