[..] Problème d'execution de script => Non fiable

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
lindadu01
Niveau 1
Niveau 1
Status : Hors ligne

[..] Problème d'execution de script => Non fiable

Message par lindadu01 »

Bonjour,

Je vous contacte parce que j'ai coder un script qui simule une souris et un clavier afin d'automatiser certaines sur un serveur. Si besoin je peux vous joindre le code. Cependant le code n'est absolument pas fiable. Je m'explique :

Il est appelé avec une tâche planifiée. Tantôt il va bien fonctionné 2 fois par jours du lundi midi au samedi midi et tantôt il va "planté"... C'est-à-dire que la souris est là où elle devrait être mais qu'elle n'a pas cliqué...

De plus quand je lance le code à la main, il ne va pas fonctionner 3 fois 4... Je ne comprend absolument pas... Au début il avait besoin d'être lancée deux fois pour réussir...

Enfin, lorsque j'essaie d'appeler un script dans un autre (enfin un executable), le premier executable fonctionne coussi coussa de manière indépendante mais quand je l'appelle, il plante systématiquement (la souris ne bouge plus et par conséquence ne va pas là où elle devrait aller)

Si quelqu'un veut bien m'aider svp...

Merci.
jchd
AutoIt MVPs (MVP)
AutoIt MVPs (MVP)

Re: Problème d'execution de script => Non fiable

Message par jchd »

La boule de cristal du club étant partie au polissage annuel, la réponse est "Non" ou "42", au choix.
La cryptographie d'aujourd'hui c'est le taquin plus l'électricité.
Tlem
Site Admin
Site Admin

Message par Tlem »

Une autre solution consisterait à oublier ce que vous connaissez de vos problèmes et à vous mettre à notre place, puis de vous relire. Vous comprendrez mieux la réponse de JC.

Envoyé de mon appareil mobile avec Tapatalk
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
mikell
Spammer !
Spammer !

Message par mikell »

lindadu01 a écrit : Au début il avait besoin d'être lancée deux fois pour réussir...
Ce qui fait quand même une fois de trop.
Je soupçonne une erreur ligne 87 Image
" L'échec est le fondement de la réussite. " (Lao-Tseu )
" Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche " (les Shadoks )
Répondre