bonjour a tous je débute en programmation sur autoit et je voulais savoir a quoi correspondais If\Then\ElseIf\Else\EndIf et quand les utiliser sur un script.
merci de votre compréhension
[...] Je debute sur autoit
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[...] Je debute sur autoit
Modifié en dernier par lucar14 le mar. 06 oct. 2015 15:03, modifié 2 fois.
- orax
- Modérateur

- Status : Hors ligne
Re: je debute sur autoit
Bonjour et bienvenue sur le forum, merci de modifier le titre du message afin qu'il respecte les règles de présentation d'un message.
Tu as l'aide d'AutoIt à ta disposition : touche F1 dans SciTE. De plus, dans SciTE, si tu places le curseur sur un terme (ex :Then) et que tu appuies sur F1 alors cela ouvrira directement la page correspondante au terme dans l'aide.
Tu as l'aide d'AutoIt à ta disposition : touche F1 dans SciTE. De plus, dans SciTE, si tu places le curseur sur un terme (ex :Then) et que tu appuies sur F1 alors cela ouvrira directement la page correspondante au terme dans l'aide.
De petits détails peuvent faire toute la différence. — Quand la boule de neige commence à rouler… poussez-la. (Columbo)
- blacksoul305
- Membre émérite

- Status : Hors ligne
Re: [...] Je debute sur autoit
Bonjour,
et vu la question posée, je pense que la première chose que tu devrais faire serait de travailler le tutoriel pour voir les bases de la programmation générale et celles du langage AutoIt.
et vu la question posée, je pense que la première chose que tu devrais faire serait de travailler le tutoriel pour voir les bases de la programmation générale et celles du langage AutoIt.
Étudiant en 2ème année de Licence Informatique.
Re: [...] Je debute sur autoit
En effet je ne connais rien en language autoit .
Merci pour les lien du tuto je vers faire un tour pour en apprendre le maximum .
Merci pour les lien du tuto je vers faire un tour pour en apprendre le maximum .