Bonsoir!!
Alors voila, comme indiquer sur l'image jointe, j'aimerais que mon array devienne bien rangé en colonnes et ligne dans un _GUICtrlListView, seulement, je n'ai pas compris le système pour placer un item dans LA colonne que l'on veut!!
Merci d'avance!
[..] _GUICtrlListView aide
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[..] _GUICtrlListView aide
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.", Niccolò Machiavelli
- mikell
- Spammer !

- Status : Hors ligne
Re: [..] _GUICtrlListView aide
Le code que tu as posté montre clairement que tu as un problème de code (notamment entre l'array et la listview) ^^
" L'échec est le fondement de la réussite. " (Lao-Tseu )
" Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche " (les Shadoks )
Moi quand j'exécute, j'ai l'erreur suivante : Subscript used on non-accessible variable
Le script, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi !
- mikell
- Spammer !

- Status : Hors ligne
Tiens ? sur XP ça retourne Subcript used on non-accessible script
" L'échec est le fondement de la réussite. " (Lao-Tseu )
Hein?? Quel code
?
Bon je vais mieux exprimer mon problème.
Alors en fait, le joueur joue à un labyrinthe de n x m cases, ce qui représentera également le niveau de difficulté. Le joueur fini le labyrinthe en t secondes, et rentre ensuite son pseudo. Le fichier des scores se présente comme le fichier joint "score.txt".
Le fichier "FonctionQuiGereLeScore.au3".. gère le score et permet donc de retourner un tableau comme dans l'illustration que je vous avez joint dans mon message de base. Je voudrais, à partir de ce tableau, contenant: le niveau de difficulté: exemple 5x10, ensuite le nombre de parties jouées dans ce mode de difficulté, et ensuite un tableau est contenu dans la 3eme case et représente les parties, triées par score.
Je voudrais donc pouvoir, dans mon application, faire un _GUICtrlListView avec les niveau de difficultés et les classements des joueurs.
Veuillez me dire si quelque chose est encore flou!
Merci d'avance!
Bon je vais mieux exprimer mon problème.
Alors en fait, le joueur joue à un labyrinthe de n x m cases, ce qui représentera également le niveau de difficulté. Le joueur fini le labyrinthe en t secondes, et rentre ensuite son pseudo. Le fichier des scores se présente comme le fichier joint "score.txt".
Le fichier "FonctionQuiGereLeScore.au3".. gère le score et permet donc de retourner un tableau comme dans l'illustration que je vous avez joint dans mon message de base. Je voudrais, à partir de ce tableau, contenant: le niveau de difficulté: exemple 5x10, ensuite le nombre de parties jouées dans ce mode de difficulté, et ensuite un tableau est contenu dans la 3eme case et représente les parties, triées par score.
Je voudrais donc pouvoir, dans mon application, faire un _GUICtrlListView avec les niveau de difficultés et les classements des joueurs.
Veuillez me dire si quelque chose est encore flou!
Merci d'avance!
- Fichiers joints
-
score.txt- (55 Octets) Téléchargé 52 fois
-
FonctionQuiGereLeScore.au3- (2.3 Kio) Téléchargé 55 fois
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.", Niccolò Machiavelli