[..] TCP / UDP envoie de touche

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
Ks10
Niveau 6
Niveau 6
Status : Hors ligne

[..] TCP / UDP envoie de touche

Message par Ks10 »

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je n'est pas fait d'autoit, manque de temps mais la le travail m'y oblige.
Je suis entrain de réaliser un programme serveur / client qui a pour but d'envoyer uniquement des touches à une machine distance. Pour ce qui est du sous-réseau je me sert d'hamachi pour ne pas avoir de contrainte au niveau des distances.

Jusque la aucun soucis. Je me sert des scripts présent sur le forum pour le serveur et le client.
Voici à quoi ressemble mon serveur :
► Afficher le texte
Et voici à quoi ressemble mon client :
► Afficher le texte
J'ai tenter plusieurs solution comme "HotKeySet" ou encore "_IsPressed" mais rien n'est fait je n'arrive pas a envoyer une touche directement à l'autre pc. Dans ce script en rentrant le nom de la touche dans la dernière input ($message) pas de soucis la touche s'envoie correctement.
Mais j'aimerais que dès qu'une touche est appuyer chez le client, alors le serveur la reçoit et sans que le client est a remplir un input x) Je débute en TCP / IP donc soyer indulgent.
Vous me direz également pourquoi ne pas utiliser TeamViewer ? Simple, je veux tester une différence de réactivité en passant directement par un serveur hamachi que par les serveurs de TV.

Merci d'avance les amis :)
orax
Modérateur
Modérateur

Re: [..] TCP / UDP envoie de touche

Message par orax »

Le problème n'est pas lié à Send() puisque ça marche quand même mais seulement à la première connexion du client. Et après, la boucle While va boucler indéfiniment sans détecter d'erreur.
Modifié en dernier par orax le lun. 27 avr. 2015 02:50, modifié 1 fois.
Raison : Suppression du code (incorrect).
De petits détails peuvent faire toute la différence. — Quand la boule de neige commence à rouler… poussez-la. (Columbo)
Ks10
Niveau 6
Niveau 6

Message par Ks10 »

Bonsoir,

Je suis désolé mais ta réponse ne m'aide pas x)
Je voudrais savoir si y a un autre moyen parceque je sait pas si tu a vu mais je découpe le paquet en 3 partie alors que pour envoyer un send() ce n'est pas du tout comme les données d'un input. C'est obligatoire de découper le paquet vu que la j'ai une seul donnée à envoyer ?

Pourrait-tu être un peu plus explicite dans ta prochaine réponse s'il te plait ? ^^
Merci d'avance
orax
Modérateur
Modérateur

Message par orax »

Oublie mon message précédent, j'ai refait des essais mais ça ne va pas... :?
De petits détails peuvent faire toute la différence. — Quand la boule de neige commence à rouler… poussez-la. (Columbo)
Ks10
Niveau 6
Niveau 6

Message par Ks10 »

Personne aurait une idée ?
Répondre