[..] Boucle et bouton

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
Impecitron
Niveau 1
Niveau 1
Status : Hors ligne

[..] Boucle et bouton

Message par Impecitron »

Bonjour, bonsoir, j'ai fais un script, avec GUI, et enfait, le souci, c'est que je veux créer une boucle quand on appuie sur un bouton, et arrêter la boucle quand on appuie sur le bouton à côté, mais la boucle enpêche d’appuyer sur le bouton ! :shock: J'ai plus le code, mais j'aimerai que vous me donniez les astuces, car ça me fait tout le temps ... :(
Merci,
Impecitron
Autoiteur débutant
orax
Modérateur
Modérateur

Re: [..] Boucle et bouton

Message par orax »

http://autoitscript.fr/forum/viewtopic. ... 582#p93582 (surtout le premier lien pour interrompre une fonction en cours d'exécution)
De petits détails peuvent faire toute la différence. — Quand la boule de neige commence à rouler… poussez-la. (Columbo)
walkson
Modérateur
Modérateur

Re: [..] Boucle et bouton

Message par walkson »

Bonjour,
Dans votre question, il y a quelque chose de pas logique. En effet, la Gui tourne grâce à une boucle qui attend des messages (clic sur bouton). Si vous lancez une deuxième boucle, c'est pour attendre la réalisation de quelque chose (boucle sur des nombres,lecture array, temps défini etc..) et on sort automatiquement de la boucle quand la demande est fini (exitloop)...
Après, pour satisfaire votre demande, il existe plusieurs méthodes. Je vous en propose une mais que je trouve "horrible". Mais ne sachant pas la finalité et en espérant vous avoir compris...
► Afficher le texte
Cordialement,
Walkson
"Horas non numero nisi serenas " Le canon de midi
(Je ne compte que les heures heureuses)
Répondre