[...] Création de programme : enregistrement audio
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[...] Création de programme : enregistrement audio
Bonjour, je suis à la recherche d'une personne généreuse qui serait d'accord pour me créer le programme qui suit le plan suivant :
-Lorsque l'ordinateur détecte un son à un certain volume prédéfini en provenance du microphone, il lit un fichier audio
-Tout de suite après, il démarre un enregistrement
-Lorsque le son en provenance du micro devient très faible, il arrête l'enregistrement et lit un fichier audio.
-Il envoie l'enregistrement par mail
-Il se place au début du programme
En espérant trouver de la générosité sur ce forum,
Cordialement, SK
-Lorsque l'ordinateur détecte un son à un certain volume prédéfini en provenance du microphone, il lit un fichier audio
-Lorsque le son en provenance du micro devient très faible, il arrête l'enregistrement et lit un fichier audio.
En espérant trouver de la générosité sur ce forum,
Cordialement, SK
Modifié en dernier par ksohn le ven. 23 janv. 2015 19:11, modifié 2 fois.
Re: [création de programme]
Je crois qu'avec ça http://www.autoitscript.com/forum/topic ... media-udf/ tu peux utiliser ton microphone
Pour les mails regarde cette fonction _INetSmtpMail mais je n'ai jamais réussi à la faire fonctionner
Sinon ya ça
En 2eme arg met "smtp.gmail.com" pour utiliser gmail
Pour les mails regarde cette fonction _INetSmtpMail mais je n'ai jamais réussi à la faire fonctionner
Sinon ya ça
En 2eme arg met "smtp.gmail.com" pour utiliser gmail
► Afficher le textecode
Re: [...]Création de programme
Merci beaucoup mais je cherche une personne généreuse capable de me créer le programme qui suit le plan :
-Lorsque l'ordinateur détecte un son en provenance du microphone, il lit un fichier audio
En espérant une réponse favorable d'une personne volontaire,
cordialement, SK
-Lorsque l'ordinateur détecte un son en provenance du microphone, il lit un fichier audio
En espérant une réponse favorable d'une personne volontaire,
cordialement, SK
Re: [...] Création de programme
En gros, ce que tu veux c'est un enregistreur numérique audio qui fait un bip au début et à la fin de l'enregistrement et qui t'envoie l'enregistrement par mail, c'est ça ?
Y01
Bonjour, oui c'est à peu près ça sauf que l"enregistrement démarre lorsque le micro détecte un son ( selon un certain volume prédéfini) et que les bips sont en fait des MP3 de environ 40 secondes.
J’espère que une personne généreuse va répondre à mon message pour m'aider.
Cordialement, SK
J’espère que une personne généreuse va répondre à mon message pour m'aider.
Cordialement, SK
Entre l'aide de jeco et ce lien, la personne qui aura le courage de coder ça, sera bien aider.
Y01
Bonjour, je suis toujours à la recherche d'une personne qui serait d'accord pour me coder le programme que j'ai demandé dans le 1er post. Donc j’espère qu'une personne me fera signe !!
Merci beaucoup à tous !
Merci beaucoup à tous !
Re: [...] Création de programme : enregistrement audio
Je t'ai fais ça vite fais il enregistre ce qu'entend le micro par séquence de 10 min et te l'envoi pas mail par contre tu dois completer
en début de prog
il ne démarre pas lorsqu'il entend du son car je n'ai pas trouver comment le faire
Aussi il se peut que tu ai besoin des droits d'administrateur pour le lancer si c'est le cas rajoute "#RequireAdmin" en tout début de programme
J'espère t'avoir aidé
Code : Tout sélectionner
Global $username= c'est le nom que tu as sur gmail
Global $mail= c'est l'adresse cible ainsi que celui que l'envoi si sa marche pas dit le moi
Global $password= je crois que tu aura pas de mal à comprendre ce que c'estil ne démarre pas lorsqu'il entend du son car je n'ai pas trouver comment le faire
Aussi il se peut que tu ai besoin des droits d'administrateur pour le lancer si c'est le cas rajoute "#RequireAdmin" en tout début de programme
J'espère t'avoir aidé
- Fichiers joints
-
microphone.au3- (8.71 Kio) Téléchargé 120 fois
Merci beaucoup !!!!
?
Pour l'adresse email, ca ne marche pas. Il faut mettre les 2 (expediteur-destinataire) ? Et si oui séparés de quoi ??
Ah oui, comment fait-on pour ajouter les 2 MP3 au programme ???*
?
Pour l'adresse email, ca ne marche pas. Il faut mettre les 2 (expediteur-destinataire) ? Et si oui séparés de quoi ??
Ah oui, comment fait-on pour ajouter les 2 MP3 au programme ???*
normalement le fichier mp3 est déja inclu dans le mail
Pour l'email il doit être en @gmail.com
sinon en gros sa donne ça
Global $username=la c'est ton nom de compte
Global $mail=blablalba@gmail.com
Global $password=bon la j'en met pas mais sinon tu met le tien (celui qui va avec le $username)
Pour l'email il doit être en @gmail.com
sinon en gros sa donne ça
Global $username=la c'est ton nom de compte
Global $mail=blablalba@gmail.com
Global $password=bon la j'en met pas mais sinon tu met le tien (celui qui va avec le $username)
Pour les 2 mp3 je voulais dire : où mettre le chemin d'accès aux 2 Mp3 correspondants pour que le programme les lise?
Et pour l’email ça ne marche toujours pas : voici la capture d'écran du message d'erreur : http://hpics.li/dea5ea1
Et pour l’email ça ne marche toujours pas : voici la capture d'écran du message d'erreur : http://hpics.li/dea5ea1
- Fichiers joints
-
- autoit erreu.PNG (9.65 Kio) Vu 3364 fois
Met des guillemets
C'est bon ça marche mais maintenant il affiche ça ....
Et pour mettre les 2 fichiers avant et après l'enregistrement, je fais comment ???
Et pour mettre les 2 fichiers avant et après l'enregistrement, je fais comment ???
- Fichiers joints
-
- prob1.PNG (9.19 Kio) Vu 3315 fois
Yep j'ai oublié cette fonction
rajoute ça tout à la fin de ton code
Par contre quel est le deuxième fichier dont tu parles ?
rajoute ça tout à la fin de ton code
► Afficher le texte
Et bien au début du programme, il doit lire un fichier audio et démarrer lenrengistrement et ensuite en lire un deuxième ? Alors comment fait on pour que le programme sache quels sont les 2 fichiers audios ???
Et comment changer le temps d'enregustrement ??
Et comment changer le temps d'enregustrement ??
Pour changer le temps dans les premières lignes il y a "Sleep(600000)"
Change le 600 000 c'est le nombre de millisecondes
Pour l'histoire de lire des fichier audio au début et a la fin je comprends pas l’intérêt... Ce sont juste des "bip" ou de long fichier audio ?
Change le 600 000 c'est le nombre de millisecondes
Pour l'histoire de lire des fichier audio au début et a la fin je comprends pas l’intérêt... Ce sont juste des "bip" ou de long fichier audio ?
Ce sont des fichiers audio d'environ 40 secondes...
oui mais ils servent à quoi ?
C'est pour un système assez complexe....
Mais avez vous compris dans ce programme l'exécution de ces 2 fichiers avant et après l'enregistrement??
Et comment savoir si l'enregistrement est en cours ?? On ne pourrait pas avoir un décompte affiché??/
Et ou est enregistré l'enregistrement??
Merci de,vos réponses...
Mais avez vous compris dans ce programme l'exécution de ces 2 fichiers avant et après l'enregistrement??
Et comment savoir si l'enregistrement est en cours ?? On ne pourrait pas avoir un décompte affiché??/
Et ou est enregistré l'enregistrement??
Merci de,vos réponses...
Donne nous l'emplacement de tes fichiers et on te fait ça
Sinon est ce que tu as compris ce que je t'ai dis ? le programme enregistre tout par série de 10 min, il enregistre tout constament mais j'ai trouver comment l'ameliorer et je te fais ça cet aprem mais donne mois l'emplacement de tes fichier à lire
Sinon est ce que tu as compris ce que je t'ai dis ? le programme enregistre tout par série de 10 min, il enregistre tout constament mais j'ai trouver comment l'ameliorer et je te fais ça cet aprem mais donne mois l'emplacement de tes fichier à lire