[..] Peut t'on lire les application AutoIt

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
BlopBlop
Niveau 1
Niveau 1
Status : Hors ligne

[..] Peut t'on lire les application AutoIt

Message par BlopBlop »

Bonjour.
Je voulais savoir si on peut voir les scripts d'une application fait sur autoit avec autoit.(autoiception)
Si oui
Comment ont fait car je voudrais voir des scripts de certaines applications pour en découvrir plus, et je ne trouve pas le moyen de voir les scripts des applications.

J'ai fait des recherches sur le fofo, rien trouvé, la recherche me dis que les mots sont trop communs.
Tlem
Site Admin
Site Admin

Re: Re : [..]Peut t'on lire les application AutoIt

Message par Tlem »

Bonjour.
Selon les termes de licence d'AutoIt, le code source d'un exécutable AutoIt ne peux et ne doit pas être consultable/consulté (consultez la FAQ décompilation sur le Wiki).

Soit vous demandez le code source à l'auteur, soit vous le récupérez sur le site de celui ci, mais toutes autres méthodes est considérée comme du piratage.

Envoyé de mon appareil mobile.
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
BlopBlop
Niveau 1
Niveau 1

Re: [..] Peut t'on lire les application AutoIt

Message par BlopBlop »

D'accord, je pensais pas que sa pouvais être considéré comme du piratage, bon bah je vais trouver autre chose.
Tlem
Site Admin
Site Admin

Re: [..] Peut t'on lire les application AutoIt

Message par Tlem »

Généralement la plupart des applications écritent en AutoIt sont fournies avec leurs sources ou alors vous pouvez les trouver sur le site du créateur. Vous pouvez aussi trouver tout ou partie de ces sources sur les forums AutoIt, que ce soit ici ou sur le forum US ou encore un des autres forums de différents pays (si vous arrivez à comprendre l'allemand, le russe ou encore l'espagnol, le brésilien, etc ...).

Si les sources ne sont pas disponibles, c'est que l'auteur souhaite garder secret le code qu'il a mis des heures et des jours à écrire. Il faut aussi savoir accepter que tout le monde ne partage pas ...

Envoyé de mon appareil mobile avec Tapatalk.
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Répondre