Je souhaiterais pouvoir importer la config d'internet Explorer ( favoris, mot de passe ) dans Firefox en ligne de commande... savez vous si cela est possible ?
Pour les favoris c'est faisable (je t'avais d'ailleurs répondu il y a quelques temps ici : http://www.autoitscript.fr/forum/viewto ... t=+firefox
Pour les mots de passe... je sais pas vraiment.
De toute façon, on ne va poster ici un code qui permet de récupérer les mots de passe enregistrés dans IE
Le script, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi !
Petite précision mon but n'est pas de lire les mots de passe mais uniquement de les transférer
d'un navigateur à un autre.... ce qui n'est pas en soi répréhensible.... bref un transfert complet
de IE vers Firefox en ligne de commande afin de pouvoir effectuer ce transfert pour une cinquantaine de personnes et ainsi éviter les problemes de sites inaccesibles du fait de l'obsolesence du navigateur qui nous est imposé ( avec la possibilité d'utilser conjointement firefox )
Pour que les utilisateurs puissent migrer facilement cette option devrait être intégrée à Firefox
mais j'imagine que Microsoft voit cela d'un mauvais oeil ...