En fait je lance un script autoIT qui lance un .bat qui contient un psExec.
Et a la suite de ce psExec (qui lance chrome) sur un remote desktop je voudrais que le focus soit sur cette fenetre (dans l'idée d'ouvrir une adresse plus spécifique par la suite)
1 - Je lance un script autoIT qui se trouve sur ma machine.
2 - Le script ouvre une session en RDP (terminal serveur) et exécute vers la fin #r qui ouvre la petite fenetre "executer" (sur ma machine) dans laquelle je met le chemin d'accès de chrome.bat
3 - Le chrome.bat (toujours sur ma machine) contient un psExec qui ouvre chrome dans le terminal serveur
4 - Je me retrouve avec un terminal serveur (distant) dans lequel j'ai ouvert chrome sans focus
5 - Je voudrais désormais avoir le focus sur cette fenetre (qui se trouve dans le terminal serveur) pour rediriger vers une adresse plus spécifique que google..
OK, donc tout d'abord, #r ne sert à rien.
Il te suffit d'utiliser Run pour lancer ton .bat.
Ensuite, si j'ai bien compris, tu souhaites plus ou moins piloter ta machine distante (chrome par ex).
Ca c'est un problème pas simple...
L'idéal serait plutôt d'utiliser PSEXEC pour lancer un script sur le poste distant, script qui s’occuperait de piloter ce que tu veux.
Le script, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi !
Un grand merci a toi j'ai réalisé un script qui execute un autre script (distant) qui effectue toutes les bonnes petites actions que je voulais réaliser, et tout ca beaucoup plus facilement. Quel idiot suis-je de ne pas y avoir pensé.. Muchas gracias !