Bonjour,
J’aimerais compiler automatiquement un fichier autoIt mais lors de la compilation il me demande d’indiquer le chemin du fichier à compiler (Select script to Compile with AUT2EXE). Comment faire pour éviter ça
Merci de votre aimable aide !
Tu devrais faire cela avec Aut2exe directement, enfin je sais pas c'est toi qui vois, moi j'utilise aut2exe directement pour compiler un au3 via un script ...
Sinon pour Aut2Exe :
► Afficher le texte
Si c'est un icone ou le choix entre x64 et x86 ou la compression des fileinstall voir upx essaye sa :
& ' /pack /x86' & " /comp 5 " ; options supplémentaires ... pack = compresser avec UPX, x86 pour la compatibilité sur tous les PC, et comp5 pour la compression des fileinstall
J’espère t'avoir apporter une solution au manque dont tu parlais x)
Bonjour,
Merci pour vos repenses.
Ci-dessous les fonctions qui marche avec: Aut2exe et AutoIt3Wrapper, c'est grace à vos aides que je suis arrivé à la solution finale, merci infiniment pour votre aide.
► Afficher le texte
;Run(@ProgramFilesDir&"\AutoIt3\Aut2Exe\Aut2exe.exe /in " & $a & " /out AutoPlay.exe") ; OK ça marche
; Run(@ProgramFilesDir&"\AutoIt3\SciTE\AutoIt3Wrapper\AutoIt3Wrapper.exe /in " & $a & " /out "" "); OK ça marche
; Run(@ProgramFilesDir&"\AutoIt3\Aut2Exe\Aut2exe.exe /in " & $a & " /out AutoPlay.exe" & ' /pack /x86' & " /comp 5 "); OK ça marche à vous de voir...