Je souhaite automatiser le téléchargement du contenu d’un dossier se trouvant dans mon ftp distant. Ce dossier contient des fichiers .ini, Ces fichiers .ini contiennent les informations propres à chaque client. Les informations des fichiers .ini sont cryptés. Pour maximiser la sécurité de ces données client nous aurons besoin de télécharger le dossier contenant les fichiers *.ini (l’adresse des fichier .ini non connus) dans notre serveur local pour afin de les traiter un par un puis les stockés localement. Les fichiers téléchargés doivent être supprimer du serveur ftp distant.
J’ai trouvé sur ce forum plusieurs sujets qui relèvent ces questions, mais malheureusement non résolu ! ? Voir exemple ci-dessous (l’adresse des fichier .ini non connus) :
Code : Tout sélectionner
Local $sFilePath = @TempDir ; destination fichier
Local $URL= "http://www.xxx.com/ComandesClients";URL
$pathDirToCopy= $sFilePath ; le dossier initial (voir screen n°0)
$s_Remote=$URL ; cela signifie que dans mon ftp j'ai pas de dossier specifique, je vais tout copier à partie de la racine!
$sInclude_List="*" ; $sInclude_List="*" cela signifie que j'accepte tout les fichier, aucun restriction !
$recurs=True ; cela signifie si je regarde TOUT les dossier se trouvant dans mon dossier initial ou non
$Open = _FTP_Open('Mon Panda FTP')
$Conn = _FTP_Connect($Open, $server, $username, $pass)
$error=_FTP_DirCopy($Conn , $pathDirToCopy,$s_Remote,"*",$recurs)
$Ftpc = _FTP_Close($Open)
Cordialement.