[R] Soucis bizarre ...

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
Ks10
Niveau 6
Niveau 6
Status : Hors ligne

[R] Soucis bizarre ...

Message par Ks10 »

Bonjour à tous !

Sa fait longtemps, j'espère que vous allez bien ?
Donc je rencontre un problème un peu bizarre, hier j'ai développer une petite application chez moi et quand je test tout fonctionne ! J'arrive au boulot et je continue à faire mes tests et la plus rien fonctionne...

Enfin le programme en lui même si mais pas le téléchargement de fichier sur mon ftp...
En gros je voudrais télécharger un fichier qui se trouve sur mon ftp et le lire. Mais le téléchargement se fait bien mais le fichier est vide alors que sur le serveur il y a du contenu !

Voici mon code :

Code : Tout sélectionner

$fopen = _FTP_Open("Session recup")

$fconnect = _FTP_Connect($fopen, $server, $usr, $pass)
                    ;If $fconnect = @error Then MsgBox(64, "Informations", "Une erreur de connection est survenue")
                    _FTP_ProgressDownload($fconnect, @ScriptDir & "\data.ini", '/App/data.ini')
                    Sleep(250)
                    Global $List1 = GUICtrlCreateListView("ID                               |Date                              |Heure                                   |Client                              |Objet                              |", 0, 0, 889, 370)
                    Global $Button1 = GUICtrlCreateButton("Impression", 192, 376, 219, 33)
                    Global $Button2 = GUICtrlCreateButton("Quitter", 456, 376, 219, 33)

$donnee = IniReadSectionNames(@ScriptDir & "\data.ini")

For $i = 1 To $donnee[0]
                                $date = IniRead(@ScriptDir & "\data.ini", $i, "date", "")
                                $heure = IniRead(@ScriptDir & "\data.ini", $i, "heure", "")
                                $client = IniRead(@ScriptDir & "\data.ini", $i, "client", "")
                                $objet = IniRead(@ScriptDir & "\data.ini", $i, "objet", "")

GUICtrlCreateListViewItem($i & "|" & $date & "|" & $heure & "|" & $client & "|" & $objet, $List1)

Next

Je précise, j'ai vérifer :
- Mon pare-feu antivirus (désactivé)
- Mon pare-feu windows (désactivé)
- Je lance mon programme en administrateur (requireadmin)
- Le _FTP_Progressdownload, c'est la seul commande qui fonctionne... les autres (inetget, _FTP_FileGet ) ne rappatrie même pas le fichier...

Je comprend rien vu que cela fonctionne chez moi x)

Merci d'avance !
Ps : J'ai pas donné tout le code , c 'est la seul partie où le problème se pose x)

EDIT :

Code : Tout sélectionner

J'ai également tester la commande et j'ai mit sa :
                 $test =  _FTP_ProgressDownload($fconnect, @ScriptDir & "\data.ini", '/App/data.ini')
                    If @error Then
                        MsgBox(64, "Informations", "Erreur :" & $test)
                    EndIf

Et elle me renvoie 0 comme valeur.
Modifié en dernier par Ks10 le mar. 04 mars 2014 12:55, modifié 1 fois.
jguinch
Modérateur
Modérateur

Re: [..] Soucis bizarre ...

Message par jguinch »

Est-qu'à ton boulot il n'y aurait pas un proxy ?
Est-ce que tu as essayé de faire le téléchargement avec un logiciel FTP ou avec les commandes FTP de Windows ?
Le script, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi !
Ks10
Niveau 6
Niveau 6

Message par Ks10 »

Effectivement, en passant par filezilla, je ne peut pas télécharger mes fichiers et les mettres en local...
Je me demande pourquoi ? Pourquoi j'ai attribuer les droits nécessaire à mes fichiers...
jguinch
Modérateur
Modérateur

Message par jguinch »

OK, donc ce n'est pas un problème AutoIt... :P

Il y peut-être une règle de sécurité quelque part (Firewall) qui t'empêche de faire ce téléchargement.
Ca ne changera peut-être pas grand-chose, mais tu peux essayer le FTP en mode passif (dans Filezilla pour commencer).
Le script, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi !
Ks10
Niveau 6
Niveau 6

Message par Ks10 »

C'est bizarre maintenant je peux re-télécharger à partir de mon FTP.
J'ai même crée un FTP gratuit et mis les fichiers dessus et le résultat est le même ...
Si cela vien du firewall de ma structure je ne peut pas y toucher c'est chiant T_T

EDIT : Cela est bien lié aux protection de ma structure. C'est pas mon code qui déconne effectivement x)

Merci à tous.
Répondre