Bonjour,
Pouvez vous expliquer svp comment je peut afficher les Nom d'Ordinateur d'une Organizational Unit (OU).
Le but : Je demande Quel "OU" rechercher.
Je verefi si elle existe. Si existe alors afficher le résultat.
Si non un Msgbox avec résultat non trouver.
Merci
[R] Active Directory
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[R] Active Directory
Modifié en dernier par Andranik le mar. 18 févr. 2014 17:36, modifié 1 fois.
Re: [..] Active Directory
Regarde du côté de l'UDF Active Directory sur le forum US.
La fonction _AD_GetObjectsInOU devrait permettre de faire ça.
Edit : je confirme, ça fonctionne.
Le script, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi !
Merci pour votre repense.jguinch a écrit :Regarde du côté de l'UDF Active Directory sur le forum US.
Mais j'ai vraiment du mâle avec cette UDF. Je vois pas vraiment comment sa fonctionne.
Je vais chercher merci.
Pourtant, les exemples de la fonction _AD_GetObjectsInOU semblent assez parlants...
Essai un peu d'adapter l'exemple 2, un utilisant (objectclass=Computer) comme filtre.
Essai un peu d'adapter l'exemple 2, un utilisant (objectclass=Computer) comme filtre.
Le script, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi !
Oui c'est exactement sur cette exemple la que je suis de puis un momentjguinch a écrit :Pourtant, les exemples de la fonction _AD_GetObjectsInOU semblent assez parlants...
J'ai essayer de le faire comme tu m'a dit mais cela ne fonctionne pas.
Rooooooo...
► Afficher le texte
Merci c'est top. La j'ai tout compris et tout fonctionne.
Modifié en dernier par Tlem le mar. 18 févr. 2014 19:01, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de la citation.
Raison : Suppression de la citation.