Bonsoir,
Je peux installer sans aucun problème Autoit V3.3 sur mon PC sous windows 8.1 64 bits.
Le soucis provient de scite / Outils ( ou tools ) / je ne peux pas lancer arreter un script le compiler ainsi de suite c est grisé.
j ai réinstallé mais c est identique/
Si vous avez une idée je suis preneur Merci par avance
[R] Problème d'utilisation de scite sur win8
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[R] Problème d'utilisation de scite sur win8
Modifié en dernier par danylord le sam. 08 févr. 2014 08:14, modifié 1 fois.
- Tlem
- Site Admin

- Status : Hors ligne
Re: [..] Problème d'utilisation de scite sur win8
J'ai essayé sur un Windows 8 et sur un Windows 8.1, pas de problème constaté. 
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
fais tu une intllation uniquement avec les outils 64 bits ou en 32 bits par défaut ?
perso j ai tenté uniquement une installation en 32 bits car je vais avoir besoin de ces instructions pour d autres machines
perso j ai tenté uniquement une installation en 32 bits car je vais avoir besoin de ces instructions pour d autres machines
- Tlem
- Site Admin

- Status : Hors ligne
32 bits par défaut.
Thierry
OK bin je vais tout supprimer et tout réinstaller je verrais bien et enlever les traces d'installation.
Je dois rater un truc merci pour l'information.
Je dois rater un truc merci pour l'information.
Re: [R] Problème d'utilisation de scite sur win8
une dernière réinstallation a résolu l'incident
je ne sais pourquoi mais bon ca fonctionne
je ne sais pourquoi mais bon ca fonctionne