[...] Création de programme : enregistrement audio
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
Re: [...] Création de programme : enregistrement audio
Bonjour, alors le fichier avant l'enregistrement est : C:\Users\Kevin\Music\SOHN K. CREATIONS\B1.wav et celui après est : C:\Users\Kevin\Music\SOHN K. CREATIONS\B2.wav
Et serait-ce possible d'avoir un affichage avec le temps qui défile jusqu'à zéro pour savoir si l'enregistrement a commmencé et dans combien de temps il va s'arrêter ??
Merci
Et serait-ce possible d'avoir un affichage avec le temps qui défile jusqu'à zéro pour savoir si l'enregistrement a commmencé et dans combien de temps il va s'arrêter ??
Merci
Tu as bien dis que l'enregistrement s'arrêtais lorsque le son devenais faible donc on ne peut pas prévoir cb de temps cela durerai et j'ai aussi peur que tes enregistrement qui se lance avant et après ne face que perturber le programme mais bon c'est ton idée je te donne ce programme dans 2h maxi avec les enregistrements intégrés dans le mail 
EDIT: Dsl en fait je peux pas ma reconnaissance vocal est ne fonctionne plus du-coup je peux plus détecter un son au micro dsl
EDIT: Dsl en fait je peux pas ma reconnaissance vocal est ne fonctionne plus du-coup je peux plus détecter un son au micro dsl
Bonjour, merci beaucoup. Pour le son, ca ne fait rien si l'enregistrement ne de termine pas quand le son est faible.... En fait je préfères que il s'arrête après 1min 30...
Merci encore
Merci encore
Bonjour, cela fait maintenant plusieurs jours que tu m'as dis que tu me faisais mon programme Jeco ! Tu as dis 2 heures...... Ca serait sympa de donner de tes nouvelles.....
Relie bien mon message 
Mais franchement essaie d'y mettre un peu du tiens c'est peu être compliqué au début mais l'AutoIt c'est vraiment pas un langage très compliqué
Mais franchement essaie d'y mettre un peu du tiens c'est peu être compliqué au début mais l'AutoIt c'est vraiment pas un langage très compliqué
Et bien excuse-moi mais tu as dis ça :
je te donne ce programme dans 2h maxi avec les enregistrements intégrés dans le mail
je te donne ce programme dans 2h maxi avec les enregistrements intégrés dans le mail
- TommyDDR
- Modérateur

- Status : Hors ligne
@ksohn : Jeco a ajouté à son message "EDIT: Dsl en fait je peux pas ma reconnaissance vocal est ne fonctionne plus du-coup je peux plus détecter un son au micro dsl
"
Il prend le temps de s'excuser et d'expliquer pourquoi il ne peut pas et vous ne trouvez rien de mieux que de vous acharner sur lui ? Je vous rappelle que personne ici n'est rémunéré pour aider les autres, vous serez bien aimable de ne plus agresser ceux qui veulent vous aider.
Il prend le temps de s'excuser et d'expliquer pourquoi il ne peut pas et vous ne trouvez rien de mieux que de vous acharner sur lui ? Je vous rappelle que personne ici n'est rémunéré pour aider les autres, vous serez bien aimable de ne plus agresser ceux qui veulent vous aider.
3.1415926535897932384626433832795028841971693993751058209749445923078164062862089986280348253421170679
Bonjour, je ne m'acharne pas ! J'ai moi même répondu que l’enregistrement n'avait pas besoin de se terminer quand le son du micro devenait faible mais après 1min30 !
Donc voilà...... Merci
Donc voilà...... Merci
- TommyDDR
- Modérateur

- Status : Hors ligne
Même si vous avez changé la demande : "Bonjour, cela fait maintenant plusieurs jours que tu m'as dis que tu me faisais mon programme Jeco ! Tu as dis 2 heures...... Ca serait sympa de donner de tes nouvelles....." ce n'est pas une façon de demander de l'aide tout de même ! 
3.1415926535897932384626433832795028841971693993751058209749445923078164062862089986280348253421170679
Bonjour, je suis toujours à la recherche d'une personne qui serait d'accord de me coder ce programme....
Encore merci beaucoup.
Encore merci beaucoup.