Jeco,
Ah bon, mais ta question porte en fait sur la surcouche freenode d'IRC, ça n'a pas grand chose à voir avec TCP qui est un protocole de plus bas niveau dans la pile.
walkson,
S'il ne s'agissait que de TCP, un simple TCPSend suffirait.
[R] Raccourcir la longueur d'un texte
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
- jchd
- AutoIt MVPs (MVP)

- Status : Hors ligne
Re: [R] Raccourcir la longueur d'un texte
La cryptographie d'aujourd'hui c'est le taquin plus l'électricité.
- walkson
- Modérateur

Je me suis mal exprimé. Quand je parle de FileRead() je pense à:
$File = FileOpen ("\image.jpg",16)
$Data = FileRead ($File)
TCPSend($ConnectedSocket, $Data)
Est ce cela ?
Et pour la compression de l'image ?
$File = FileOpen ("\image.jpg",16)
$Data = FileRead ($File)
TCPSend($ConnectedSocket, $Data)
Est ce cela ?
Et pour la compression de l'image ?
Cordialement,
Walkson
"Horas non numero nisi serenas " Le canon de midi
(Je ne compte que les heures heureuses)
Walkson
"Horas non numero nisi serenas " Le canon de midi
(Je ne compte que les heures heureuses)
- orax
- Modérateur

Jeco,
Sur les serveurs IRC, il y a le protocole DCC qui est souvent utilisé pour envoyer des fichiers à d'autres personnes. Car même avec une compression, le temps d'envoyer une simple image via des messages textes serait très long !
Sur les serveurs IRC, il y a le protocole DCC qui est souvent utilisé pour envoyer des fichiers à d'autres personnes. Car même avec une compression, le temps d'envoyer une simple image via des messages textes serait très long !
De petits détails peuvent faire toute la différence. — Quand la boule de neige commence à rouler… poussez-la. (Columbo)
jchd
Bonne anniv au fait
En fait j'ai recup un programme sur ce forum il y a longtemps mais je n'ai plus la source qui était un tchat se servant de freenode
Vu que c'est l'un des seul serveur gratuit que fonctionnait en autoit je suis parti de la pour dev mon prog
orax
Sinon j'ai chercher longtemps un moyen de transférer des images directement depuis freenode mais j'ai rien trouvé mais après tout je suis pas balaise un anglais j'ai pu raté un truc
walkson
C'est a peu près sa que j'ai fait mais ce qui est lu est énorme c'est pour ça que je cherche à le compresser mais je pense que c'est impossible
Et comme l'a dit orax sa prend énormément de temps
Bonne anniv au fait
En fait j'ai recup un programme sur ce forum il y a longtemps mais je n'ai plus la source qui était un tchat se servant de freenode
Vu que c'est l'un des seul serveur gratuit que fonctionnait en autoit je suis parti de la pour dev mon prog
orax
Sinon j'ai chercher longtemps un moyen de transférer des images directement depuis freenode mais j'ai rien trouvé mais après tout je suis pas balaise un anglais j'ai pu raté un truc
walkson
C'est a peu près sa que j'ai fait mais ce qui est lu est énorme c'est pour ça que je cherche à le compresser mais je pense que c'est impossible
Et comme l'a dit orax sa prend énormément de temps