Bonjour,
je cherche actuellement à créer une fenêtre redimensionnable en conservant les proportions initiale.
C'est à dire : Si je modifie la longueur de la fenêtre via le côté, alors la hauteur s'adapte en temps réel pour garder les proportions initiale.
Après une recherche dans l'aide, le forum et sur google, je pensais pouvoir trouver une fonction/un parametre à faire passer comme ceci : GUIRegisterMsg($WM_GETMINMAXINFO, "WM_GETMINMAXINFO"), mais n'ayant pas trouvé : je me demande si cela existe ?
Merci d'avance !
Cordialement,
[..] GUI redimensionnable avec les proportions initiale
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
-
captainfranki
- Niveau 1

- Status : Hors ligne
- franco
- Niveau 7

- Status : Hors ligne
Re: [..] GUI redimensionnable avec les proportions initiale
Salut.
je cherche actuellement à créer une fenêtre redimensionnable en conservant les proportions initiale.
Et les contrôles : tu veux aussi qu'ils soient redimensionnés proportionnellement ?
EDIT :
Re.
Désolé Hugues : le script que tu as donné est fonctionnel.
Ca va me servir.
Par contre, j'ai remplacé par
Ca me permet de, si double-clic sur la barre de fenêtre, de l'afficher en plein écran.
Si ça peut être utile
@+
Et les contrôles : tu veux aussi qu'ils soient redimensionnés proportionnellement ?
EDIT :
Re.
Désolé Hugues : le script que tu as donné est fonctionnel.
Ca va me servir.
Par contre, j'ai remplacé
Code : Tout sélectionner
$hGUI = GUICreate("Test", 500, 300, -1, -1, BitOR($WS_SIZEBOX, $WS_SYSMENU))Code : Tout sélectionner
$hGUI = GUICreate("Test", 500, 300, -1, -1, BitOR($WS_OVERLAPPEDWINDOW, $WS_CLIPSIBLINGS, $WS_CLIPCHILDREN))Si ça peut être utile
@+
L'entraide, c'est mon dada