[..] Demande de script envoi de fichier pdf via variable POS

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
freddy
Niveau 1
Niveau 1
Status : Hors ligne

[..] Demande de script envoi de fichier pdf via variable POS

Message par freddy »

Bonjour.

J'aimerais un script qui envoi sur une url (Par exemple : http://www.toto.fr/upload.php?pdf=xxxxxxxxxx) le contenu d'un pdf dans un dossier (par exemple c:/toto).

Tout d'abord le script doit analyser le dossier (c:/toto) et vérifier si il y a un ou plusieurs pdf. Si il y a des pdf, il ouvre le fichier copy le contenu et l'envoi en POST sur l'url en question. L'url en question prend le contenu de la variable POST et recrée le fichier pdf. Le script supprime le pdf du dossier c:/toto et le place dans le dossier c:/backup.

J'ai tenté de mon coté mais je suis trop néofite sur autoit, je vous met ici ce que j'ai réussit a faire :

Fichier test.au3
► Afficher le texte
Fichier php de l'autre coté :

Code : Tout sélectionner

$data = $_GET['f'];

$fp = fopen ("doc.pdf", "r+");
fputs ($fp, $data);
fclose ($fp);
echo 'OK';
Résultat actuel :
Une partie du contenu du fichier pdf et envoye en post et placer dans le fichier de destination mais il n'est pas possible de l'ouvrir ensuite :/

Merci à tous,
Modifié en dernier par Tlem le mer. 05 août 2015 07:57, modifié 3 fois.
Raison : Suppression de termes non désirés.
jguinch
Modérateur
Modérateur

Re: [..]Demande de script envoi de fichier pdf via variable

Message par jguinch »

Dans ton titre du parles de POST et dans ton message tu nous parles de GET (envoi par l'url et traitement par $_GET).
En GET, ça va être compliqué, ou alors faut pouvoir envoyer une url énorme (en fonction de la taille du fichier).
Le script, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi !
freddy
Niveau 1
Niveau 1

Re: [..] Demande de script envoi de fichier pdf via variable

Message par freddy »

Bonjour,

Oui en $_GET on risque d'être vite limiter. Donc je confirme pour l'envoi en $_POST.

Il me semblait que cette ligne :

Code : Tout sélectionner

Global $hRequest = _WinHttpOpenRequest($hConnect,"POST","/transfert.php?f="&$read)
Permet d'envoyer en $_POST justement mais a priori dans le php je ne récupère rien dans le tableau $_POST....

Il y a t'il qql chose que je fais mal ? Ou devrais regarder du coté de curl ?

Merci
Répondre