[R] Questions sur le fenêtre Debug

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
caropost
Niveau 4
Niveau 4
Status : Hors ligne

[R] Questions sur le fenêtre Debug

Message par caropost »

Bonjour,

Dans mon script, j'utilise la fenêtre de debug (_DebugSetup() et _DebugReport("Mon texte")) pour afficher l'état d'avancement de mon script. Cette fenêtre s'ouvre au milieu de l'écran et est comme qui dirait toujours au premier plan. Que la fenêtre s'ouvre au milieu n'est pas trop dérangeant mais ce qui m'embête un peu plus c'est que certaines fenêtres, pour des raisons que j'ignore, s'affiche sous la fenêtre de debug (et d'autres dessus alors que je les ai générées de la même manière oO)

A la fin de mon script, j'affiche une fenêtre GUI pour indiquer que le programme est terminé. Hors cette fenêtre s'affiche dernière celle de debug bien que j'ai forcé mon GUI au 1er plan... Pour l'instant, j'affiche mon GUI sur un côté de l'écran mais ce n'est pas très joli...
Je n'ai pas vu qu'il était possible d'afficher le debug dans un autre endroit de l'écran alors est-il possible d'afficher mon GUI devant le debug ? :)
Modifié en dernier par caropost le jeu. 23 juil. 2015 15:40, modifié 1 fois.
jguinch
Modérateur
Modérateur

Re: [..] Questions sur le fenêtre Debug

Message par jguinch »

Voilà la seule solution que j'ai trouvée :
► Afficher le texte
Le script, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi !
caropost
Niveau 4
Niveau 4

Re: [..] Questions sur le fenêtre Debug

Message par caropost »

Merci :)
Répondre