Merci pour vos réponses
Effectivement Orax, ça fonctionne pas trop mal

J'ai tout de même un petit soucis...
J'ai un PC avec une version de XP assez ancienne et je pense qu'à cause de cela, je n'ai pas "Compile with options" lorsque je fais un clique droit sur le script. Je compilais normalement Script2 avec les 3 premières lignes qu'Orax a ajouté (#Region etc) mais en testant en ligne de commande ça ne fonctionnait pas (je n'avais pas le nom du script qui s'affichait dans cmd.exe). En cherchant un peu sur internet, j'ai vu qu'on pouvait compiler avec des options et en trouvant un PC avec un XP un peu plus récent (je ne sais pas si ça a à voir avec mon problème), j'ai pu compiler Script2 avec l'option CUI et fais un test en lignes de commande : ça fonctionne. Je modifie un peu Script1 pour qu'il écrive sur le bloc note ce que je souhaite (en remplaçant ConsoleWrite par Send), reviens sur le 1er PC et ça ne fonctionne pas...
Après plusieurs essais, j'ai trouvé d'où vient le problème, je ne sais pas comment le résoudre et ça m'embête...
Au début de Script1, je demande à l'utilisateur de choisir un répertoire que je stock dans la variable
$repertoire (Bureau\File). Dans celui-ci doit se trouver Script2.exe (contrainte forte de mon tuteur). J'ai donc modifié le Run pour qu'il aille chercher Script2.exe dans
$repertoire.
Code : Tout sélectionner
Local $pid = Run("Script2.exe nom", $repertoire, @SW_HIDE, $STDERR_CHILD + $STDOUT_CHILD)
Le problème est qu'il ne trouve pas Script2.exe... Lorsque je copie Script2.exe dans le même dossier que Script1.exe (sur le bureau) en gardant
$repertoire au lieu de
@ScriptDir, ça fonctionne... Et comme je disais, cela m'embête parce que Script2 n'est pas censé se trouver dans le même répertoire que Script1 :/
EDIT : J'ai fais autrement et ça fonctionne...
Code : Tout sélectionner
Local $pid = Run($repertoire & "\Script2.exe nom", "", @SW_HIDE, $STDERR_CHILD + $STDOUT_CHILD)
EDIT 2 : J'anticipe un peu : s'il me dit que ça ne lui va toujours pas, est-ce qu'il y a une autre solution ?