[V] Concours de clics

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Verrouillé
cdelisle
Niveau 1
Niveau 1
Status : Hors ligne

[V] Concours de clics

Message par cdelisle »

Bonjour à tous,

Je participe a un petit concours de clics pour un jeu concours et pour cela j'ai fait un petit script qui permet de cliquer automatiquement puis qui actualise la page dans une fenêtre de navigation privée pour brouiller l'ip et pouvoir voter à nouveau.
Un des autres participants utilise un système similaire mais va beaucoup plus vite. Même en lançant 3-4 ordis en même temps il peut remonter en pourcentage ce qui a pris une nuit entière de clics en même pas une heure.
Je voulais donc savoir si vous connaissez une méthode plus rapide que celle d'une simulation de souris ? Je ne pensais pas vraiment qu'on pouvait aller plus vite étant donné que je pensais que la vitesse d'affichage de la page web limitait dans tous les cas le débit des votes mais je me trompe peut être ?

Merci d'avance pour votre aide !
Sea
Niveau 6
Niveau 6

Re: [..] Concours de clics

Message par Sea »

Je crois que tu devrais lire ce topic.
http://www.autoitscript.fr/forum/viewto ... f=35&t=145

Passer en navigation privé ne change pas ton ip cela re-initialise juste tes sessions, cookie ou tout autre élément propre au navigateur, mais cela n'affecte en rien ton réseau.

Concernant ton bot ceci est hors charte n'espère pas avoir de réponse sur le forum :)
jguinch
Modérateur
Modérateur

Re: [..] Concours de clics

Message par jguinch »

Sea a tout dit.
Post verrouillé.
Le script, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi !
Verrouillé