[V] Gérer le pare feu de Windows sans droits Admin
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
-
azerty2699
- Niveau 3

- Status : Hors ligne
[V] Gérer le pare feu de Windows sans droits Admin
Bonjour, comment ajouter une nouvelle règle dans le pare-feu Windows sans droits d'admin ?
J'ai déja cherché sut google mais en vain...
Merci de votre aide.
J'ai déja cherché sut google mais en vain...
Merci de votre aide.
Re: [...]Gérer pare_feu Windows
Sans droits admin, ça risque d'être compliqué.
Sinon, avec RunAs
Sinon, avec RunAs
Le script, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi !
Tu poses des questions bizarres sur le forum azerty2699
!
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.", Niccolò Machiavelli
-
azerty2699
- Niveau 3

@sozary
Comment ça ? Qu'as-tu en tête ?
Comment ça ? Qu'as-tu en tête ?
Bah ton sujet précédent était porté sur la réception de touche et leur mémorisation, maintenant tu veux ajouter une règle au pare-feu Windows sans les droits admin... Je te retourne la question azerty: Qu'as-tu en tête? 
Bon après je te juges pas, mais pour moi apprendre à programmer ça commence pas par là, en se disant: "Eh! Si je me mettais à créer mon propre keylogger hyper cool indétectable!", c'est pas bien du tout.
Après sa se trouve tu veux faire autre chose, qui a uniquement pour but de satisfaire un besoin personnel ne dérangeant pas autrui et, au contraire, l'aidant à appréhender son quotidien, et la je me tais!
Bon après je te juges pas, mais pour moi apprendre à programmer ça commence pas par là, en se disant: "Eh! Si je me mettais à créer mon propre keylogger hyper cool indétectable!", c'est pas bien du tout.
Après sa se trouve tu veux faire autre chose, qui a uniquement pour but de satisfaire un besoin personnel ne dérangeant pas autrui et, au contraire, l'aidant à appréhender son quotidien, et la je me tais!
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.", Niccolò Machiavelli
-
azerty2699
- Niveau 3

Non ce n'est pas pour un "keylogger" ou je ne sais quoi... Je t'ai dejà expliqué hier : si tu veux vraiment savoir, je fais un programme pour le jeu "Age Of Mythology" pour compter le nombre de fois que j'entre un code. C'est tout à fait autorisé par le jeu, ce n'est même pas un bot !
Quant au pare-feu, simplement sur une des machines que j'utilise je n'ai pas les droits admin, et je me demande si le programme fonctionnera toujours s'il n'est pas autorisé dans le pare-feu.
Quant au pare-feu, simplement sur une des machines que j'utilise je n'ai pas les droits admin, et je me demande si le programme fonctionnera toujours s'il n'est pas autorisé dans le pare-feu.
- orax
- Modérateur

azerty2699 a écrit :Non ce n'est pas pour un "keylogger" ou je ne sais quoi...
Est-ce que le programme agit comme un serveur ? Il "ouvre" un port ? Si c'est le cas, je pense il faudra l'autoriser par le pare-feu.
De petits détails peuvent faire toute la différence. — Quand la boule de neige commence à rouler… poussez-la. (Columbo)
-
azerty2699
- Niveau 3

@orax je ne pense pas que ça ouvre un port... Dans ce cas est-il nécessaire d'autoriser le programme dans le parre-feu ?
- orax
- Modérateur

Je suppose que non. Les connexions sortantes sont autorisées par défaut.
De petits détails peuvent faire toute la différence. — Quand la boule de neige commence à rouler… poussez-la. (Columbo)
-
azerty2699
- Niveau 3

Re: [...] Gérer le pare feu de Windows sans droits Admin
Dans le pare-feu, quelle différence entre connexion entrante et sortante ?
Re: [...] Gérer le pare feu de Windows sans droits Admin
Hmm si son histoire avec AoM tien la route, il n'a absolument pas besoin d'utiliser des requêtes réseaux et la question n'a aucun sens, il ne sert à rien d'ajouter le programme dans le part-feu.
De plus si c'est votre machine, vous n'avez qu'à tester et l'ajouter si besoin.
Bref, gérer le pare-feu sans être admin, c'est impossible, Windows est peut être une fourmilière question sécurité, mais pas la dessus.
Topic verrouilé
De plus si c'est votre machine, vous n'avez qu'à tester et l'ajouter si besoin.
Bref, gérer le pare-feu sans être admin, c'est impossible, Windows est peut être une fourmilière question sécurité, mais pas la dessus.
Topic verrouilé