Re bonjour!
J'ai fini mon programme, mais j'ai, au cours de sa réalisation eu recours à un fichier functions.au3 annexe contenant toutes mes fonctions, et donc tous mes fichiers .au3 devenu exe en ont besoin. Or, comme ceux si sont sous forme de .exe mais que le fichier function est tjr en .au3, mes programmes ne peuvent y accéder! comment faire svp?!
Merci d'avance!
[R] Fichier exe contenant les fonctions
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[R] Fichier exe contenant les fonctions
Modifié en dernier par sozary le dim. 25 janv. 2015 18:27, modifié 1 fois.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.", Niccolò Machiavelli
Re: [..] Fichier exe contenant les fonctions
Tu dois recompiler tes exécutables.
On ne peut pas faire d'include avec un script compilé...
On ne peut pas faire d'include avec un script compilé...
Le script, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi !
Re: [..] Fichier exe contenant les fonctions
Problème résolut: #include <functions.au3>
et j'ai placé le fichier dans ceux d'Autoit, et cela marche
et j'ai placé le fichier dans ceux d'Autoit, et cela marche
Re: [R] Fichier exe contenant les fonctions
Si c'est résolu tant mieux.
J'avoue ne pas comprendre le rapport entre la question de départ et la solution finale...
J'avoue ne pas comprendre le rapport entre la question de départ et la solution finale...
Le script, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi !
- orax
- Modérateur

- Status : Hors ligne
Pas trop compris quel était le problème. Avec #include "functions.au3" le contenu du fichier est également inclus dans le .exe final.
Il y a aussi un dossier dans lequel tu peux mettre tes UDFs plutôt que de les placer avec ceux installés par défaut : CTRL+1 depuis SciTE > "User include folder".
Il y a aussi un dossier dans lequel tu peux mettre tes UDFs plutôt que de les placer avec ceux installés par défaut : CTRL+1 depuis SciTE > "User include folder".
De petits détails peuvent faire toute la différence. — Quand la boule de neige commence à rouler… poussez-la. (Columbo)
Ah! Merci orax!! Oui en fait le problème venais d'ailleur
!