Bon, je suis un petit nouveau sur ce forum, puisqu'en général je trouvais toujours la solution à mes problèmes dans l'aide. Mais aujourd'hui c'est différent. En effet, je n'ai rien trouvé nul part, c'est pourquoi je me suis inscris et que je poste ce sujet.
Alors voilà la situation : Pour afficher mon emploi du temps sur le site internet de mon université, il y a une série fastidieuse de clics à faire pour sélectionner ma section, mon groupe de TP, si je suis en 1ère année etc ...
C'est alors que j'ai pensé à faire un petit programme en AutoIt afin de rendre la tache plus agréable.
Puis, j'ai été confronté à un problème : Lorsque j'ai voulu en faire profiter à toute ma promo, je me suis rendu compte qu'il y avait quelque chose qui allait coincer.
En effet, personnellement je suis gaucher, et je tiens ma souris de la main gauche. Pour (encore une fois) me simplifier la vie, j'ai activé l'option "inverser le bouton principal et secondaire" que l'on peu trouver dans Panneau de configuration\Matériel et audio\Souris.
Lorsque l'on utilise MouseClick("left", $x, $y) , la fonction est sensée effectuer un clic avec le bouton gauche. Pour ma part, elle fait donc un clic droit !
Je voudrais donc avoir un moyen de savoir si l'option Windows "inverser le bouton principal et secondaire" est activée ou non, ou bien un moyen de la désactiver/réactiver le temps de l'exécution du programme.
(PS : Par la suite j'ai décidé de rajouter une "checkbox" sur une interface graphique qui se lance avant le programme afin de faire savoir au script si l'option est activée [l'utilisateur doit la cocher si c'est le cas]. C'est donc une solution alternative à mon problème, mais pas la plus ergonomique, et pas non plus très agréable pour l'utilisateur [même si on peu largement s'en contenter])
Merci de votre aide,
Quentin Alias Asardex