Voilà la situation:
Des utilisateur dans mon entreprise rencontrent des problèmes de coupures de sons sur une application de retranscription de dictée numérique ( c'est balot)
La solution provisoire outre le reboot ou débrancher rebrancher le casque USB était de crée un batch pour arrêter et relancer le service son windows, genre:
#Net stop Audiosrv
#Net start Audiosrv
#exit
que l'utilisateur aurait pu lancer à volonté quand il est confronter à la panne. Qui est aléatoire et uniquement sous seven et sur la quelle nous ramons depuis 12 mois.
Malheureusement pour que cela fonctionne il faut sélectionner "exécuter en tant qu'administrateur" ce que mes utilisateurs ne sont pas ( je parle de 600 personnes à l'heure actuelle) et il n'est pas envisageable de supprimer l UAC.
J'ai donc pensé à compiler un petit exe qui pourrait effectuer cette tâche en admin, j'ai bien tenté mais n'ai clairement pas le niveau.
Voili voilà, si une bonne âme pouvait prendre contact avec moi pour me mâcher le travail
A votre bon coeur et merci d'avance en vous souhaitant un joyeux Nowel.
Nico




