Je me permets de mettre ma question sur ce forum car je tourne un peu en rond et je n'ai pas trouvé ma réponse sur le net (peut-être aussi que ma recherche est infructueuse par ma méconnaissance de certains termes...)
Le principe de mon script est de simplifier l'archivage de bande LTO, avec differentes cases à cocher ou à remplir qui remplissent une ligne de commande qui est envoyé à la fin sur putty.
Dans le cas ici, mon problème est que lorsque je clique sur mon bouton "ajouter lecteur", il ne modifie pas correctement le fichier txt. La seule chose qu'il fait est de rajouter un "0" à la fin du texte et non pas faire le remplacement de mot clé par la variable demandée.
J'espère avoir été clair ! Je suis sur que quelqu'un saura m'éclairer pour me dépatouiller de ce problème et probablement certains y verront très certainement les bétises que j'ai pu faire dans mon script
Merci à vous !
PS : J'ai volontairement retiré les autres termes qui suivent mon script car ils ne sont pas terminés, et aussi parce qu'ils ne sont qu'une répetition modifiée des "cases".
Code : Tout sélectionner
#include <ButtonConstants.au3>
#include <GUIConstantsEx.au3>
#include <GUIListBox.au3>
#include <StaticConstants.au3>
#include <WindowsConstants.au3>
#include <EditConstants.au3>
#include <FileConstants.au3>
$Form1 = GUICreate("Simple LTO Launcher", 350, 600, 192, 124)
$Label1 = GUICtrlCreateLabel("1. Choississez le lecteur à utiliser", 10, 10)
$drive = GUICtrlCreateList("", 10, 40, 90, 43)
GUICtrlSetData(-1, "Lecteur 1 (nst0)|Lecteur 2 (nst1)")
$adddrive = GUICtrlCreateButton("Ajouter Lecteur", 230, 50, 100, 20)
While 1
$nMsg = GUIGetMsg()
Switch $nMsg
Case $GUI_EVENT_CLOSE
Exit
Case $adddrive
$selected = GUICtrlRead($drive)
Switch $selected
Case "Lecteur 1 (nst0)"
$tempfile = FileOpen("C:\***\***\***\autoit.txt", 1)
$txt = FileRead($tempfile)
$checkcommand = StringReplace($txt,"nom_du_lecteur","nst0")
FileWrite ("C:\***\***\***\autoit.txt", GUICtrlRead($checkcommand))
FileClose($tempfile)
EndSwitch
EndSwitch
Wend