Bonjour j'ai trouver la fonction _GUICtrlRichEdit_SetCharAttributes et j'ai ajouter l'attribue "li" mais impossible de récupérer EN_LINK qui est sencé etre envoyé lorsque la sourie passe dessus
Apres je n'y connais rien en RichEdit et j'ai peut être mal compris la consigne
[R] Recuperer EN_LINK dans les riches edits
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[R] Recuperer EN_LINK dans les riches edits
Modifié en dernier par Jeco le lun. 01 déc. 2014 18:27, modifié 1 fois.
- ZDS
- Membre émérite

- Status : Hors ligne
Re: [..] Recuperer EN_LINK dans les riches edits
Salut Jeco.
Si tu avais un début de code à proposer, ça serait un plus pour les gens qui souhaiteraient t'aider. A part ça, le EN_LINK est bien récupéré si ton texte dans le RE est structuré correctement. En voici un exemple [Post de Malkey] :A bientôt !
Si tu avais un début de code à proposer, ça serait un plus pour les gens qui souhaiteraient t'aider. A part ça, le EN_LINK est bien récupéré si ton texte dans le RE est structuré correctement. En voici un exemple [Post de Malkey] :
► Afficher le texteHyperlink dans un RichEdit
ZDS : Chef de projet du nAiO (logiciel AutoIt gratuit sous licence CC 4.0 BY-NC-SA)
Tout problème a une solution, donc si il y a pas d'solution, c'est qu'il y a pas d'problème !
Tout problème a une solution, donc si il y a pas d'solution, c'est qu'il y a pas d'problème !
Re: [..] Recuperer EN_LINK dans les riches edits
Ok en fait le message s'envoyait en notif donc il fallait le recup avec GUIRegisterMsg($WM_NOTIFY, "WM_NOTIFY") moi je cherchais avec Guigetmsg()..
Merci bcp
Merci bcp