Bonjour.
Je connais déjà les fonctions "FileOpenDialog" et "FileSaveDialog" en AutoIT mais je ne veux pas les utiliser. Je voudrais utiliser un API de Windows, c'est une alternative et elle fait le même travaille que "FileOpenDialog" et "FileSaveDialog".
Voici sa documentation :
http://msdn.microsoft.com/en-us/library ... 85%29.aspx
Pouvez-vous m'aider à l'utiliser s'il vous plait?
[V] Utiliser l'API Windows OpenFile
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
Re: [...] Utiliser l'API Windows OpenFile
Question : pourquoi vouloir utiliser cette fonction ? Microsoft dit clairement qu'il faut préférer l'utilisation de CreateFile.
donc, voir _WinAPI_CreateFile et _WinAPI_CreateFileEx (dans les UDF natifs)
donc, voir _WinAPI_CreateFile et _WinAPI_CreateFileEx (dans les UDF natifs)
Le script, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi !
- orax
- Modérateur

- Status : Hors ligne
Si tu cherches à avoir une boîte de dialogue, ce qui semble ressembler à FileOpenDialog et FileSaveDialog, c'est :
_WinAPI_GetOpenFileName
_WinAPI_GetSaveFileName
_WinAPI_GetOpenFileName
_WinAPI_GetSaveFileName
De petits détails peuvent faire toute la différence. — Quand la boule de neige commence à rouler… poussez-la. (Columbo)
@isosmart : je verrouille le sujet car le multiposting n'est pas toléré de par les règles du forum. (même si c'est les forum US et français)...
Je ne vois pas ce que la protection contre la décompilation a à voir avec ça.
Melba t'a proposé que tu expliques ce que tu veux faire, en anglais ou en français, sur le forum US, donc profites-en.
Simplement la prochaine fois, éviter de poster à plusieurs endroits en même temps
Je ne vois pas ce que la protection contre la décompilation a à voir avec ça.
Melba t'a proposé que tu expliques ce que tu veux faire, en anglais ou en français, sur le forum US, donc profites-en.
Simplement la prochaine fois, éviter de poster à plusieurs endroits en même temps
ici ou ailleurs, les gens aident ceux qui se donnent la peine de répondre aux questions des autres utilisateurs, ne serait-ce que pour éclaircir le besoin qui est bien flou. La preuve, tu pas eu beaucoup d'aide sur le forum US...MasterFrench a écrit :peu de gens peuvent m'aider dans les forums français
Le script, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi !
- mikell
- Spammer !

- Status : Hors ligne
Gonflé le mec, et je suis poli ...MasterFrench a écrit :No much peoples can help me on french forums (peu de gens peuvent m'aider dans les forums français)
C'est ce qu'on appelle : mettre les gens dans de bonnes dispositions en vue d'une demande d'aide ultérieure
" L'échec est le fondement de la réussite. " (Lao-Tseu )
" Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche " (les Shadoks )
" Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche " (les Shadoks )