Bonjour
Après plusieurs tentatives
Comment peut-on sélectionner sans erreur dans l’éditeur de stratégie de groupe locale la ligne (Empêcher de modifier la couleur et l'apparence de la fenêtre) pour modifier sa valeur puis en sélectionner une autre puis une autre successivement après validation
Pourriez-vous me donner une réponse avec un programme car je ne suis pas doué en programmation
Je vous en remercie par avance
180 PC a modifier Windows 7
ShellExecute(@ScriptDir & "\" & "Gpedit.bat")
WinWaitActive("Éditeur de stratégie de groupe locale", "Stratégie Ordinateur local")
Sleep(1000)
Send("{TAB 1}")
Send ("{DOWN}")
Send ("{ENTER}")
Sleep(1000)
WinWaitActive("Éditeur de stratégie de groupe locale", "Stratégie Ordinateur local\Configuration utilisateur")
Sleep(1000)
Send("{TAB 4}")
Send ("{DOWN 2}")
Send ("{ENTER}")
Sleep(1000)
WinWaitActive("Éditeur de stratégie de groupe locale", "Stratégie Ordinateur local\Configuration utilisateur\Modèles d’administration")
Sleep(1000)
Send("{TAB 4}")
Send ("{DOWN 7}")
Send ("{ENTER}")
Sleep(1000)
WinWaitActive("Éditeur de stratégie de groupe locale", "Stratégie Ordinateur local\Configuration utilisateur\Modèles d’administration\Tous les paramètres")
Send("{TAB 4}")
Send ("e")
Send ("{DOWN 18}")
Send ("{ENTER}")
Sleep(1000)
WinWaitActive("Empêcher de modifier la couleur et l'apparence de la fenêtre", "")
ControlClick("Empêcher de modifier la couleur et l'apparence de la fenêtre", "", "&Activé")
Send ("{ENTER}")
WinWaitActive("Éditeur de stratégie de groupe locale", "Stratégie Ordinateur local\Configuration utilisateur\Modèles d’administration\Tous les paramètres")
Send ("{DOWN 2}");= Flaiche desendre
Send ("{ENTER}")
WinWaitActive("Empêcher de modifier l'arrière-plan du Bureau", "")
ControlClick("Empêcher de modifier l'arrière-plan du Bureau", "", "&Activé")
Send ("{ENTER}")
Send ("{DOWN 1}");= Flaiche desendre
Send ("{ENTER}")
WinWaitActive("Empêcher de modifier le modèle de couleurs", "")
ControlClick("Empêcher de modifier le modèle de couleurs", "", "&Activé")
Send ("{ENTER}")
Modifié en dernier par gege le jeu. 04 sept. 2014 07:30, modifié 1 fois.
Bonjour
J'y avais pensé de modifier les clés de registre mais je ne les connais pas toutes pour les modifications que j'ai à faire dans les stratégies locales
J'avais essayé cette clé de registre ("HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\ActiveDesktop", "NoChangingWallPaper" "REG_DWORD", 1) pour bloquer la modification de fond d'écran qui fonctionnent à moitié, Car elle ne bloquent pas le clic droit souris sur une image est définir en tant que papier.
Si vous avez d’autres idées je suis preneur
Merci