[R] Modification pages d accueil FIREFOX

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
bastetmickey
Niveau 1
Niveau 1
Status : Hors ligne

[R] Modification pages d accueil FIREFOX

Message par bastetmickey »

Bonjour à tous ,

Je cherche à modifier le fichier prefs.js de tous les utilisateurs sur un ordinateur pour la version XP mon script fonctionne sans problèmes mais pour Seven rien à faire il ne fait rien.
J' ai tenter de lancer mon script avec un runas mais rien n' y change je planche
Merci pour votre aide
Voici mon script

Code : Tout sélectionner

;liste des profils du PC

If @OSVersion="WIN_XP" Then $liste=_FileListToArray("c:\Documents And Settings")
If @OSVersion="WIN_7" Then $liste=_FileListToArray("c:\users")

;Boucle copie des prefs
For $i=1 To $liste[0]
    If @OSVersion="WIN_XP" Then
       ;liste des profils thunderbird
        If ($liste[$i] <> "All Users" And  $liste[$i] <> "Default User_origine" And $liste[$i] <> "Default-origine" And $liste[$i] <> "LocalService" And $liste[$i] <> "NetworkService" And $liste[$i] <> "Temp") Then
         ;Boucle copie des preferences
         $path= "C:\Documents and Settings\"&$liste[$i]&"\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\"
          Local $FileList = _FileListToArray($path)
           If @error = 0   Then
                For $j=1 To $FileList[0]
                  FileCopy('prefs.js',"C:\Documents and Settings\"&$liste[$i]&"\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\"&$FileList[$j], 1)
                Next
            EndIf
        EndIf
    ElseIf @OSVersion="WIN_7" Then
      ;liste des profils thunderbird
         If ($liste[$i] <> "All Users" And  $liste[$i] <> "Default User_origine" And $liste[$i] <> "Default-origine" And $liste[$i] <> "LocalService" And $liste[$i] <> "NetworkService" And $liste[$i] <> "Temp") Then
            $path= "C:\users\"&$liste[$i]&"\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles"
            ;Boucle copie des references
            Local $FileList = _FileListToArray($path)
            If @error = 0   Then
                For $j=1 To $FileList[0]
                 FileCopy('prefs.js',"C:\users\"&$liste[$i]&"\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles"&$FileList[$j], 1)
                Next
            EndIf
          EndIf
    EndIf
Next
Modifié en dernier par bastetmickey le ven. 11 juil. 2014 19:19, modifié 2 fois.
jguinch
Modérateur
Modérateur

Re: Modification pages d accueil FIREFOX

Message par jguinch »

Merci de modifier le titre du sujet afin qu'il respecte les règles de présentation d'un message.

J'ai rapidement regardé le code, je dirais pour commencer qu'il même un backslash ici :

FileCopy('prefs.js',"C:\users\"&$liste[$i]&"\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles[b][color=#FF4000]\[/color][/b]"&$FileList[$j], 1)
Le script, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi !
bastetmickey
Niveau 1
Niveau 1

Re: [..]Modification pages d accueil FIREFOX[..]

Merci je suis passer 100 fois dessus et je n' ai rien vu je test
bastetmickey
Niveau 1
Niveau 1

Re: Modification pages d accueil FIREFOX

jguinch a écrit :Merci de modifier le titre du sujet afin qu'il respecte les règles de présentation d'un message.

J'ai rapidement regardé le code, je dirais pour commencer qu'il même un backslash ici :

FileCopy('prefs.js',"C:\users\"&$liste[$i]&"\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles[b][color=#FF4000]\[/color][/b]"&$FileList[$j], 1)
Merci ça fonctionne très bien un grand merci à toi
jguinch
Modérateur
Modérateur

Re: [R] Modification pages d accueil FIREFOX

Message par jguinch »

Tu peux jeter un œil ici, ça peut t'intéresser : http://kb.mozillazine.org/Lock_Prefs
Le script, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi !
bastetmickey
Niveau 1
Niveau 1

Re: [R] Modification pages d accueil FIREFOX

jguinch a écrit :Tu peux jeter un œil ici, ça peut t'intéresser : http://kb.mozillazine.org/Lock_Prefs
Merci bon week end je jete un oeil
Répondre