Je cherche à modifier le fichier prefs.js de tous les utilisateurs sur un ordinateur pour la version XP mon script fonctionne sans problèmes mais pour Seven rien à faire il ne fait rien.
J' ai tenter de lancer mon script avec un runas mais rien n' y change je planche
Merci pour votre aide
Voici mon script
Code : Tout sélectionner
;liste des profils du PC
If @OSVersion="WIN_XP" Then $liste=_FileListToArray("c:\Documents And Settings")
If @OSVersion="WIN_7" Then $liste=_FileListToArray("c:\users")
;Boucle copie des prefs
For $i=1 To $liste[0]
If @OSVersion="WIN_XP" Then
;liste des profils thunderbird
If ($liste[$i] <> "All Users" And $liste[$i] <> "Default User_origine" And $liste[$i] <> "Default-origine" And $liste[$i] <> "LocalService" And $liste[$i] <> "NetworkService" And $liste[$i] <> "Temp") Then
;Boucle copie des preferences
$path= "C:\Documents and Settings\"&$liste[$i]&"\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\"
Local $FileList = _FileListToArray($path)
If @error = 0 Then
For $j=1 To $FileList[0]
FileCopy('prefs.js',"C:\Documents and Settings\"&$liste[$i]&"\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\"&$FileList[$j], 1)
Next
EndIf
EndIf
ElseIf @OSVersion="WIN_7" Then
;liste des profils thunderbird
If ($liste[$i] <> "All Users" And $liste[$i] <> "Default User_origine" And $liste[$i] <> "Default-origine" And $liste[$i] <> "LocalService" And $liste[$i] <> "NetworkService" And $liste[$i] <> "Temp") Then
$path= "C:\users\"&$liste[$i]&"\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles"
;Boucle copie des references
Local $FileList = _FileListToArray($path)
If @error = 0 Then
For $j=1 To $FileList[0]
FileCopy('prefs.js',"C:\users\"&$liste[$i]&"\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles"&$FileList[$j], 1)
Next
EndIf
EndIf
EndIf
Next