[R] _INetSmtpMail : erreur de date

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
orax
Modérateur
Modérateur
Status : Hors ligne

Re: [R] _INetSmtpMail : erreur de date

Message par orax »

Je me suis peut-être mal exprimé. Mais le terme « commentaire » est le terme utilisé par la RFC, c'est pourquoi je l'ai repris. J'ai d'ailleurs retrouvé ceci (depuis la traduction fr) :
Un commentaire est normalement utilisé dans un corps de champ structuré pour apporter du texte d'information lisible par l'homme.
Le logiciel n'a donc pas a s'en occuper pour connaître la date. "CEST" (ou autre chose) a un but informatif pour le lecteur humain mais le logiciel n'aura pas l'interpréter. Autrement dit, les trois dates ci-dessous sont valides et équivalentes :
Date: Mon, 07 Jul 2014 02:31:29 +0200
Date: Mon, 07 Jul 2014 02:31:29 +0200 (CEST)
Date: Mon, 07 Jul 2014 02:31:29 +0200 (patate toto choucroute garnie)

Même s'il est vrai que, pour l'humain qui lira le texte (le commentaire), "choucroute garnie" apporte moins d'informations sur l'heure que "CEST" !

Et je crois que c'est plutôt Central European Summer Time.
De petits détails peuvent faire toute la différence. — Quand la boule de neige commence à rouler… poussez-la. (Columbo)
jchd
AutoIt MVPs (MVP)
AutoIt MVPs (MVP)

Message par jchd »

Exact, c'est à force de jongler entre ici et là !
La cryptographie d'aujourd'hui c'est le taquin plus l'électricité.
aulus
Niveau 7
Niveau 7

Message par aulus »

orax a écrit : Lors de l'installation du pack, il y a une case "Fichier .LOG" à cocher. Et il me pond un fichier "Log Pack_AutoIt.txt" sur le bureau.
Bonjour,
Ne trouvant pas de fichier log sur mon bureau, j'en conclus que je n'ai pas dû cocher la case !
Concernant l'affichage des dates, je crois que le problème est résolu.
Grand merci pour vos judicieux conseils et le temps que vous avez passé dans la rédaction de vos réponses intéressantes.
Répondre