J'ai un problème que je ne parviens pas à régler.
Lors du déroulement de mon script, il arrive que sur une page internet, une fenêtre Popup apparaisse.
Il ne s'agit pas d'une fenetre publicitaire mais plutôt une fenetre d'erreur.
Je précise que j'utilise _IE avec internet explorer.
Les problèmes étant les suivants :
- Un winexists ne fonctionne pas (en effet la fenêtre popup se situe à l'intérieure de la fenêtre internet).
- J'ai scanné la page avec WinGetText mais le popup n'y apparait pas, ni avec WinGetTitle.
- J'ai réussi à trouver l'id de la fenetre Popup en inspectant la page internet. Cependant, il semblerait que rien ne change hormis la balise <Style> de l'élément. Mais malheureusement un _IEFormElementGetStyle n'existe pas.
Ci dessous l'élement (si besoin) :
Code : Tout sélectionner
<div id="programmaticModalPopupBehavior_foregroundElement" style="position: absolute; z-index: 100001; left: 335px; top: 306px;"><div id="ctl00_BodyABC_programmaticPopup" class="modalPopup2" style="position: relative; z-index: 2;">
<div id="ctl00_BodyABC_programmaticPopupDragHandle" class="modalTitle">
Erreur de saisie
</div>
<p></p>Pas de données disponibles pour les dates choisies.<p></p>
<p align="center"><a id="hideModalPopupViaClientButton" href="#">Fermer cette fenêtre</a></p>
<br>
</div><div id="ctl00_BodyABC_programmaticPopup_DropShadow" style="position: absolute; left: 5px; top: 5px; width: 372px; height: 131px; visibility: visible; z-index: 1; background-color: black;"></div></div>
Merci pour votre aide,
Et merci aussi pour toutes les aides que vous fournissez avec ce forum.