PandiPanda : Oui c'est exactement mon idée. Le script m'indique une erreur 4 (Invalid Object Type). Le probleme pourrait-il venir du fait que la page sois sur mon ordinateur ?
jguinch : Suite à l'execution de votre script j'ai les erreurs suivantes :
► Afficher le texteErreur SciTe
Code : Tout sélectionner
--> IE.au3 T3.0-1 Error from function _IELoadWait, $_IEStatus_ClientDisconnected (-2147023179, Browser has been deleted prior to operation.)
--> IE.au3 T3.0-1 Error from function _IEGetObById, $_IEStatus_InvalidObjectType
"C:\Users\Shiiro\Desktop\Nouveau Script AutoIt v3 (2).au3" (5) : ==> Variable must be of type "Object".:
MsgBox(0,"",$oDiv.value)
MsgBox(0,"",$oDiv^ ERROR
->14:02:01 AutoIt3.exe ended.rc:1
Je vais essayer d'uploader ma page, ainsi que voir si les erreurs sont les memes en executant le script de PandiPanda.
edit : L'erreur du script de PandiPanda
► Afficher le texte2nd erreur SciTe
Code : Tout sélectionner
--> IE.au3 T3.0-1 Error from function _IELoadWait, $_IEStatus_ClientDisconnected (-2147023179, Browser has been deleted prior to operation.)
--> IE.au3 T3.0-1 Error from function _IEGetObById, $_IEStatus_InvalidObjectType
+>14:04:26 AutoIt3.exe ended.rc:0
Le peu que j'ai compris de cette erreur c'est qu'Internet Explorer n'es pas retrouver par mon script...
2nd edit : L'erreur a disparu ! J'ai tout simplement uploadé ma page sur mon ftp et ça fonctionne (presque). Je pense que le probleme vient de ma page en html...