Bonjour,
Les exécutables écrits en AutoIt se comportent-ils aussi bien sous Windows 8 que sous les versions antérieures ? Quelqu'un aurait-il déjà rencontré des problèmes de plantage sous ce système d'exploitation ?
[..] Exécutables en AutoIt et Windows 8
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[..] Exécutables en AutoIt et Windows 8
Modifié en dernier par aulus le ven. 30 mai 2014 08:29, modifié 1 fois.
- mikell
- Spammer !

- Status : Hors ligne
Re: exécutables en autoit et Windows 8
Bien que je ne sois que sous Windows 6,25 je réponds quand même juste pour te signaler une curiosité dans ton titre de sujet 
" L'échec est le fondement de la réussite. " (Lao-Tseu )
" Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche " (les Shadoks )
" Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche " (les Shadoks )
moi j'ai rencontré un soucis sur win 8 sur un script d'automatisation d'un scann de Glary Utilities, mon script fonctionne sur win XP et win 7 alors que sur win 8 glary ne se lance pas du tout même lorsque je fais un script avec ce seul Run et en manuel, il se lance très bien. Alors qu'un Run d'une autre application fonctionne. Pas encore trouver la raison.
J'ai écrit mon message après avoir bagarré une journée avec Windows 8... Je n'avais plus toute ma tête !mikell a écrit :Bien que je ne sois que sous Windows 6,25 je réponds quand même juste pour te signaler une curiosité dans ton titre de sujet
Pour ma part, le programme testé s'interrompt par un plantage, une fois sur trois environ.Bayo a écrit :... mon script fonctionne sur win XP et win 7 alors que sur win 8...
- jl56
- Niveau 7

- Status : Hors ligne
Re: [..] exécutables en autoit et Windows 8
Bonjour,
A part un ou deux script que je dois executer en mode administrateur
je n'ai pas de problème sur mon windows 8.1
A+ JL56
A part un ou deux script que je dois executer en mode administrateur
je n'ai pas de problème sur mon windows 8.1
A+ JL56