[R] Création d'une GUI dans une GUI

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
HkR
Niveau 1
Niveau 1
Status : Hors ligne

[R] Création d'une GUI dans une GUI

Message par HkR »

Bonjour à vous, en fait, mon titre est mal expliqué, je vais détailler plus en détail mon problème,
j'aimerais créer un chat en autoit, j'ai déjà fait la programmation réseau, mais un problème s'impose, car je ne sais pas comment insérer
un chat dans une GUI, je veux dire, à chaque fois qu'une personne poste un message, le programme crée automatiquement un label avec la valeur du message entré, mais j'aimerais que ça ne dépasse pas (que ça ne crée pas de labels qui descendent vers le bas de ma GUI plus il y a de messages entrés);
en gros, une fenetre de chat, une barre qui descende quand les labels prennent trop de place dans la fenêtre, bref, une fenêtre de chat classique comme on en voit partout...
Merci d'avance à vous pour avoir pris le temps de lire, si vous avez une solution, c'est avec plaisir. :)
Bayo
Niveau 4
Niveau 4

Re: [..]Création d'une GUI dans une GUI

Message par Bayo »

Je vais pas pouvoir t'aider personnellement car j'ai jamais fait ça, mais il y a ce post de matwachich qui a fait un tchat réseau. Tu auras peut-être tes réponses dans le code source. J'ai testé et il est vraiment bien fait le tchat.

http://www.autoitscript.fr/forum/viewto ... f=6&t=5337
HkR
Niveau 1
Niveau 1

Message par HkR »

Je vais regarder ça, merci beaucoup...
HkR
Niveau 1
Niveau 1

Message par HkR »

Merci, la réponse était donc son code source, il fallait simplement créer un edit.
Sujet résolu =)
Bayo
Niveau 4
Niveau 4

Message par Bayo »

Ok pas de soucis :) va falloir que tu mette un [R] dans le titre de ton sujet :)
A+
Répondre