J'ai découvert depuis peu ce formidable outil et je voudrais pouvoir l'utiliser, l'interfacer avec Delphi. Je suis tombé au cours de mes recherches sur des articles, tutoriaux, mentionnant une certaine unité pascal AutoItDll.pas (comme mentionné sur cette page: http://christopher-pecaud.developpez.com/AutoItDll/).
Ayant installé la dernière version de AutoIT, je n'ai pas trouvé le répertoire Delphi et bien entendu encore moins cette fameuse unité... Le post datant de 2005, je suppose que cette unité (qui devait donc faire partie du package AutoIt) de l'époque a été retiré (ou remplacé par une autre DLL). Je me suis donc mis à rechercher les anciennes versions de AutoIt, mais je dois avouer qu'après avoir installé / désinstallé 3 ou quatre versions 3 différentes si elle ne s'y trouve toujours pas, il me faudra ensuite trouver et tester les versions 2 ! Bref je suis pas encore sorti de l'auberge.
Aussi y'aurait un parmi vous un utilisateur de Delphi ET de Delphi / Pascal qui puisse me dire dans quelle version ancienne de AutoIt on peut trouver cette unité Pascal ?
Vous remerciant à l'avance, bonne continuation et A+++