Bonjour à tous,
Je cherche simplement à modifier pendant l’exécution le texte d'un bouton
Je l'ai déjà lu l'info dans ce forum mais quand je tape dans la recherche +modifier + texte +bouton j'ai un message comme quoi les mots sont trop commun!
Donc j'en appel a votre mémoire ou à votre connaissance pour m'indiquer comment faire Merci
et aussi comment utiliser la recherche sur ce forum
A+
JL56
[R] Modification du texte d'un bouton
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
- jl56
- Niveau 7

- Status : Hors ligne
[R] Modification du texte d'un bouton
Modifié en dernier par jl56 le jeu. 03 avr. 2014 08:25, modifié 1 fois.
Re: [..] Modification du texte d'un bouton
Regarde du cote de la fonction guictrlsetdata() .
- PandiPanda
- Membre émérite

Bonsoir,
ceci?
Pour la recherche, disons que F1 est une grande aide.
D'abord F1 sur la fonction "GUICtrlCreateButton" qui nous donne des indications et d'autre fonction autour come par exemple un "GUICtrlUpdate...", on peux supposer qu'on veux modifier une valeur en cours, faire une "update".
Un ptit coup d'oeil vers cette partie nous indique encore d'autre fonction, en parcourant on voit un certain "GUICtrlSetData", on essaye et on arrive à trouver la solution.
edit: grillé par julie
ceci?
► Afficher le texte
D'abord F1 sur la fonction "GUICtrlCreateButton" qui nous donne des indications et d'autre fonction autour come par exemple un "GUICtrlUpdate...", on peux supposer qu'on veux modifier une valeur en cours, faire une "update".
Un ptit coup d'oeil vers cette partie nous indique encore d'autre fonction, en parcourant on voit un certain "GUICtrlSetData", on essaye et on arrive à trouver la solution.
edit: grillé par julie
La seule moralité qui tienne dans un monde cruel est la chance. Impartiale. Équitable. Vraie
- mikell
- Spammer !

@julie
On sent l'expérience
On sent l'expérience
" L'échec est le fondement de la réussite. " (Lao-Tseu )
" Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche " (les Shadoks )
" Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche " (les Shadoks )
desolee PandiPanda
@mikell oui enfin je ne suis pas a ton niveau mais je sais quand meme des choses
@mikell oui enfin je ne suis pas a ton niveau mais je sais quand meme des choses
- jl56
- Niveau 7

Bonjour,
Merci à tous pour cette réponse collégiale
Je pensais que c'était plus compliqué je n'avais même pas testé guictrlsetdata()
Je n'ai pas eu de réponse sur la procédure pour saisir une recherche sur 3 mots dans ce forum
Mais je passe en résolu mon problème étant réglé
A+ JL56
Merci à tous pour cette réponse collégiale
Je pensais que c'était plus compliqué je n'avais même pas testé guictrlsetdata()
Je n'ai pas eu de réponse sur la procédure pour saisir une recherche sur 3 mots dans ce forum
Mais je passe en résolu mon problème étant réglé
A+ JL56