Voilà le formulaire dont j'ai besoin de remplir.
-Choix M ou Mme (en texte déroulant)
-Prénom
-Nom de famille
-Date de naissance JJ MM AAAA (texte déroulant 01->31 / Jan->Déc / 1994->1950)
-Pays (Texte déroulant je veux choisir France) Je veux qu’après avoir choisi la france, il attende genre 5 sec car il y a un petit chargement pour la suite
-Département de naissance (Texte déroulant avec TOUT les département français je veux qu'il choisisse au hazard puis attende le chargement)
et ensuite la
-ville et pareil, au hasard.
-Sexe (Masculin / Féminin a coché) mais ça marche avec les flèches
-Adresse mail (j'ai besoin qu'il récupère le prénom + Nom mis précédemment + 3 chiffres random)
-confirmation mail
Je que je pensais faire c'est avec du simple "send"
Genre:
Code : Tout sélectionner
Début
Send ("{Down} (random x 1 ou x2) {TAB}")
Send ("Prenom choisi dans une liste F si avant j'ai Down x 2, ou M si Down x 1 {TAB}")
Send ("Nom choisi dans une liste {TAB})
Send ("{Down} x 1-> 28 random pour la date, je veux pas dépasser le 28 au cas ou ça tomberai en février par la suite, car... 31 février n'éxistera jamais{TAB}")
Send ("{down} x 1 -> 12 pour les mois {TAB}")
Send ("{Down} x 1 -> 45 pour l'année{TAB}")
Send ("France {TAB}")
Sleep(5000) ; pour l'attente du chargement de la page suite a la séléction du pays
Send ("XXXXX le département je veux qu'il le séléctionne depuis une liste que j'aurai prédéfini{TAB}")
Sleep(5000) ; pour l'attente du chargement de la page suite a la séléction du département
Send ("XXXXX la ville de naissance que j'aurai choisi lié au département du dessus... bah oui, on va pas choisir Paris dans le département du 13 :D{TAB}")
Sleep(5000) ; pour l'attente du chargement de la page suite a la séléction de la ville
Send ("{Left} x 1 si c'est c'est féminin et x 2 si c'est masculin")
Send ("Prenom+Nom+(Nbre a 3 chiffre random)@xxxxx.xxx")
Send ("pareil qu'au dessus")
FIN