Bonjour a tous,
je cherche un moyen de faire un scan des disques et d'integrer le resultat dans des checkbox cocher automatiquement
Comment puis-je faire ?
merci
Thomas
[R] Scan et checkbox
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[R] Scan et checkbox
Modifié en dernier par toma76 le ven. 21 mars 2014 15:07, modifié 1 fois.
Re: [..] Scan et checkbox
bonjour un peu plus de précision ne serait pas de trop
un scan des disques pour rechercher quoi ?
et les checkbox ont les check si le scan renvoie quoi ?
d'ailleurs si tu as l'interface gui poste la ici
pour le moment je pense pas que tu es beaucoup de réponse avec si peu d'information fourni
ou peut etre souhaite tu savoir si un disque est inserez et si c'est le cas alors on check le checkbox ?
cdlt
un scan des disques pour rechercher quoi ?
et les checkbox ont les check si le scan renvoie quoi ?
d'ailleurs si tu as l'interface gui poste la ici
pour le moment je pense pas que tu es beaucoup de réponse avec si peu d'information fourni
ou peut etre souhaite tu savoir si un disque est inserez et si c'est le cas alors on check le checkbox ?
cdlt
Bonjour,
Le scan des disques est deja integrer dans mon code, il s'agit enfaite de scanner les disques afin de lister les dossiers present,
j'aimerais que a la place d'integrer ceci en ListView cela ce mettent dans une liste de checkbox pre-cocher que l'utilsateurs devra decocher si il ne veut pas sauvegarder cet partie
Le scan des disques est deja integrer dans mon code, il s'agit enfaite de scanner les disques afin de lister les dossiers present,
► Afficher le texte
Pour avoir des checkbox dans une listview, il faut utiliser le style étendu $LVS_EX_CHECKBOXES
Pour cocher la case correspondante, il y a GUICtrlSetState() ou _GUICtrlListView_SetItemChecked()
Pour cocher la case correspondante, il y a GUICtrlSetState() ou _GUICtrlListView_SetItemChecked()
Le script, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi !
- mikell
- Spammer !

- Status : Hors ligne
Ce code liste dossiers et fichiers, il faut légèrement l'aménager si tu ne veux que les fichiers
► Afficher le texte
" L'échec est le fondement de la réussite. " (Lao-Tseu )
" Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche " (les Shadoks )
" Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche " (les Shadoks )