Je cherche à liste uniquement les sous-clefs d'une clef dans un tableau.
je n'ai pas reussi à trouver comment faire, faut-il plutôt chercher du côté de RegEnumKey ?
merci
[R] Mise en tableau des valeurs d'une clé de base de regist
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[R] Mise en tableau des valeurs d'une clé de base de regist
Modifié en dernier par guillaume le lun. 03 févr. 2014 16:45, modifié 1 fois.
- TopXm
- Niveau 6

- Status : Hors ligne
Re: [Func] _Reg_Search
Hello 
J'ai eu fait ce que tu demandes soit : Trouver dans le nom d'une sous-clé une valeur. Dans le code tu as 2 argus passés à
la fonction qui sont la clé à partir de laquelle la recherche s'effectue et la valeur de recherche
NB : On est pas trop dans la bonne partie du forum du coup, si quelqu'un peut splitter le topic si nécessaire, merci 
J'ai eu fait ce que tu demandes soit : Trouver dans le nom d'une sous-clé une valeur. Dans le code tu as 2 argus passés à
la fonction qui sont la clé à partir de laquelle la recherche s'effectue et la valeur de recherche
► Afficher le texte_RegSearch
Modifié en dernier par jguinch le mar. 04 févr. 2014 22:27, modifié 1 fois.
Raison : Modification du code comme proposé plus bas
Raison : Modification du code comme proposé plus bas
- Tlem
- Site Admin

Re: [Func] _Reg_Search
Voilà.TopXm a écrit :si quelqu'un peut splitter le topic si nécessaire
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Re: [..] Mise en tableau des valeurs d'une clé de base de re
Ah oui c'est très intéressant ça, c'est complètement différent de ce à quoi je pensais, mais ça peut fonctionner pour faire ce que je veux
En gros je cherche à lister tous les profils mal effacés d'un serveur TSE (dans la clef : ProfileList ) et s'ils ne font pas parti de la liste des profils que je veux garder alors je supprime.
J'ai remarqué que les profils à supprimer contenaient "bak" dans le nom de la clef, donc en mettant bak dans la variable $ValTest et un petit regdelete dans la boucle ça le fait bien !
merci
En gros je cherche à lister tous les profils mal effacés d'un serveur TSE (dans la clef : ProfileList ) et s'ils ne font pas parti de la liste des profils que je veux garder alors je supprime.
J'ai remarqué que les profils à supprimer contenaient "bak" dans le nom de la clef, donc en mettant bak dans la variable $ValTest et un petit regdelete dans la boucle ça le fait bien !
merci
- TopXm
- Niveau 6

Re: [R] Mise en tableau des valeurs d'une clé de base de reg
Hello,
Je viens de m'apercevoir que j'ai déclaré 2 fois $Enum et $IsFound suite à un mauvais Couper / Coller,
voir un mauvais codeur un peu fatigué...
A rectifier donc 
Je viens de m'apercevoir que j'ai déclaré 2 fois $Enum et $IsFound suite à un mauvais Couper / Coller,
voir un mauvais codeur un peu fatigué...